Plus de wifi

hellboy947 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hellboy947 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
apprêt que ma box se soit arrêter toute seul en pleine journer (peu etre une mise a jour)je n'ai plus de wifi.
malgré que la diode du wifi soit allumer le wifi mais très longtemps a venire.
et malgré ça le wifi s'etein tout seul Allor j'apuit sur le bouton pour le rallumer mais le wifi mais très longtemps a revenir
et sa fini par se couper.
que doit je faire?
ma box est une live box 5 orange. merci
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.
Redémarre ta Livebox pour cela débranche-là du secteur puis rebranche-là.
0
hellboy947 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas mieux malgré que la diode du wifi soi allumer
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Si ta box ne donne plus de signal WiFi c'est qu'elle a un problème, voit ça avec Orange au 3900, si besoin il t'en donneront une nouvelle.
0
hellboy947 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer en réinitialiser.
0

j'ai réinitialiser pour le moment sa va.
0