Freebox delta server : Freeplugs
Whill_39
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai juste une petite question simple.
J'étais abonné à free delta sans la tv (donc sans le player.) et je doute qu'il y ait jamais eu 2 freeplugs dans les cartons (que je dois rendre.)
Quelqu'un abonné à la freebox delta sans le player pourrait me confirmer qu'il n'y a qu'un seul freeplug ?
merci.
J'ai juste une petite question simple.
J'étais abonné à free delta sans la tv (donc sans le player.) et je doute qu'il y ait jamais eu 2 freeplugs dans les cartons (que je dois rendre.)
Quelqu'un abonné à la freebox delta sans le player pourrait me confirmer qu'il n'y a qu'un seul freeplug ?
merci.
A voir également:
- Alimentation freebox delta sans freeplug
- Freeplug freebox delta - Meilleures réponses
- Freeplug rouge fixe delta - Meilleures réponses
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
3 réponses
Merci mais c'est pas dans le cas où il y a aussi commande du player ?
Parce que les deux freeplugs peuvent être dans le même colis SI il y a commande du player..
Bref, je ne retrouve pas le freeplug. Bizarre.
Parce que les deux freeplugs peuvent être dans le même colis SI il y a commande du player..
Bref, je ne retrouve pas le freeplug. Bizarre.
Salut,
je n'ai pas d'expérience du sujet, mais,
Pourquoi 2 alims si on a qu'une seule box ?
Si j'ai bien compris, la Delta communique en wifi 5 Ghz avec le boitier TV, les CPL ne servent pas et les freeplug ne servent que d'alim , ou pas ?
je n'ai pas d'expérience du sujet, mais,
Pourquoi 2 alims si on a qu'une seule box ?
Si j'ai bien compris, la Delta communique en wifi 5 Ghz avec le boitier TV, les CPL ne servent pas et les freeplug ne servent que d'alim , ou pas ?
Bon j'ai eu ma réponse vie le 3244.
Le server n'est livré dans mon cas qu'avec UN SEUL freeplug, car je n'ai pas demandé la freebox TV ! Ouf...
Si ça peut servir à d'autres personnes.
Bon en tout cas merci de ton post ici !