Passage de Orange à Free
bruno90
-
brupala Messages postés 115030 Statut Membre -
brupala Messages postés 115030 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
actuellement je suis chez Orange avec un forfait fibre + mobile , je souhaite aller chez Free avec un abonnement Freebox pop + mobile.....avec la portabilité de mon téléphone fixe et mobile.
J'aimerais savoir comment se passe le changement d'opérateur , à savoir que je veux conserver mon numéro de fixe et mon numéro de portable ....
Est ce que je vais avoir une coupure d'internet ou la résiliation chez orange sera effective à partir de l'activation de la Free box pop ....
Je vous demande cela car je suis en télé travail et que je ne peux pas me permettre d'avoir une coupure internet
merci pour les informations
actuellement je suis chez Orange avec un forfait fibre + mobile , je souhaite aller chez Free avec un abonnement Freebox pop + mobile.....avec la portabilité de mon téléphone fixe et mobile.
J'aimerais savoir comment se passe le changement d'opérateur , à savoir que je veux conserver mon numéro de fixe et mon numéro de portable ....
Est ce que je vais avoir une coupure d'internet ou la résiliation chez orange sera effective à partir de l'activation de la Free box pop ....
Je vous demande cela car je suis en télé travail et que je ne peux pas me permettre d'avoir une coupure internet
merci pour les informations
A voir également:
- Portabilité free combien de temps
- Passer de orange à free - Meilleures réponses
- Portabilité mobile orange vers free - Meilleures réponses
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile