Les discussions
Clé 3g sfr plus d'internet
Bonjour, Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout...
Ou se trouve la liaison usb sur imprimante epson stylus cx6400
Bonjour, j'ai developpe ma demande dans l'introduction.cordialement jp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Résiliation d'une box sfr vers une box free
Bonjour, comment dois-je procéder pour résilier ma box sfr vers une free et ne pas perdre internet d'avance merci hedgar23 Configuration: Win...
Detection hdd freebox
Bonjour, Je suis utilisateur depuis quelques temps de la freebox V6 et je recontre aujourd'hui un souci. Ma config: Freebox Server avec un HDD...
Tablette arnova en wifi sur livebox
Bonjour, j ai tablette arnova que je n arrive pas a conecter avec ma box elle me demnde un code a 8 chiffres et est sécurisée par amp et amp2 que d...
Connection filaire impossible
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je n arrive pas a connecté mon pc de bureau en ethernet avec ma freebox v6 en effet l icone réseau me d...
Pas de connection sur mon imprimante
Bonjour, je n arrive plus à me connecter, sur imprimante , pourrier vous m aider.à résoudre mon problème, svp.merci de me répondre. Configurati...
Téléphonie free
Bonjour, Ayant migrer d'orange pour free Je n'ai que des problèmes 1) téléphone inaudible pour les appels entrant et sortant ( souffle et fading) ...
S'abonner freebox alors qu'il y en a encore une sur place
Bonjour, Voilà je m'explique : je suis arrivée dans une colocation où il y a une Freebox. Celui qui possède l'abonnement est parti mais continue de...
Ports tcp-udp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...
Cle wep
Bonjour, je voudrai avoir le la cle wep de la livebox 7a91
Changer forfait freebox v6 pour internet seul
RésoluBonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...
La freebox m'énerve
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...
Decrochages synchro freebox ?
Bonjour.depuis le 22 mai 2012. j'ai un faible debit de 6.4 Mega et la synchro de ma freebox (V.5) decroche souvent . je suis oblige don...
Transferts de fichiers téléchargement de la freebox sur un ordi
Bonjour, Comment peut-on faire pour transferer les fichiers téléchargement de la Freebox sur un Pc ? Est-ce qu'il a des sites pour ça ? Merci d'a...
Problème de réception free pour debit insuffisant
bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème free je n'ai plus de tele depuis le 24 aout le technicien free est venu et li m'a fait ...
Réseau insuffisant
Bonjour, Voilà, j'ai Free, et depuis peu j'ai un problème de réception du réseau, qui est anormalement bas. Avant, pas exemple quand je télécha...
Soucis de réseau freebox avec boitier dti
Bonjour, voilà j'habite une maison neuve et l'éléc m'a posé un boitier dti VDIR326010j'ai des prises type réseau dans toute la maison et ma freebo...
Freebox revolution
Bonjour, quelqu un peut il m expliquer comment relier le freeplayer au freeserver avec un cable ethernet car je ne souhaite plus passer par les fr...
Probleme de reception pas de télé " debit trop faible "
bonjour, j'ai depuis le mois le 26 aout plus de tele sur ma freebox, suite a un orage , le message est le suivant: " debit trop faible " le tech...
Problèmes freebox
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème : Je n'ai plus la télévision par la freebox, ma vitesse de connexion a beaucoup baissé...
Annuler son engagement avec free
Bonjour à tous, Suite à un déménagement, j'ai commencé l'inscription sur le site Free afin de bénéficier de la Freebox. Seulement, je n'ai pas pu all...
Problème de branchement avec cable hi-speed modem cable au modem
Bonsoir, Voilà depuis quelques temps j'ai décider d'acheter de nouveaux cables pour augmenter mon débit et éviter d'avoir plusieurs rallonges. J...
Freebox hd erreur 50
Bonjour, Freebox HD : erreur 50. J'ai débranché la HD, l'ai connectée avec cable jaune ethernet à Freebox puis rebranchée en appuyant sur bouton cen...
Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.
RésoluBonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...
Brancher un 2ém pc en paralel avec le meme mot de passe
Bonjour, j,ai nu 2ém portable que je voudrais mettre en place avec le meme mot de passe,je n,arrive pas a me connecter que faire Configuration:...
Comment savoir sur quel site les autres utilisateurs vont ?
Bonjour, Je viens d'installer une livebox, il y a une semaine. Les fonctionnalités n'étant pas très impressionnante à par la configuration peut t'on...
Je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox !!!!
FerméBonjour, J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide. Pitié !!!! En fait cette semaine, il m'est impossible de me connecter sur ma box alors que pourtan...
Comment se connecter sur une imprimante qui à toujours marcher.
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter pour imprimer.je ne ses pas quel démarche faut il faire .je vous remerçie de votre aide.cordialement ...
Problème avec mon imprimante hp officejet 6500a
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon imprimante HP OFFICEJET 6500A en WIFI avec mon ordinateur le message que je reçois est" votre impr...
Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que l
Bonjour, Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que la freebox version 5 la freebox V5 ? Est ce que c'est avantageux de la remplac...
Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64
RésoluBonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...
Ameliorer la vitesse d'internet.
Bonjour, Voila comme dit dans le titre je cherche un moyen d'avoir un internet plus rapide... Nous avons la box free, et tout le monde en est tre...
Caméra ip visible avec freebox mais pas routeur netgear
Bonjour, J'ai une caméra ip que j'arrive a voir de l'extérieur quand j'utilise ma freebox comme routeur. Les problemes surviennent lorsque que ...
Msn
Bonjour, du serieu rien que du serieu.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Freebox + bbox branchées sur la même prise
Bonjour, je déménage dans 3 mois dans une nouvelle colocation. Problème : J'ai actuellement un forfait néo (bbox + fixe + mobile) Dans le fut...
Connexion réseau local freebox via cpl
Bonjour, J'esssaie, en vain,d'obtenir une connexion Internet, via CPL, depuis une Freebox V5. J'ai configuré le routeur de la la Freebox, le DH...
Recherche un numero de telephone
messieurs, je viens de déménager et je voudrais connaitre le numéro de téléphone de la maison que j'ai loué afin de demander le transfert de ma ...
Débit montant freebox
Bonjour, Ayant eu Sfr comme FAI il y a 7-8 mois mon débit montant était de 30ko/s ce qui me suffisais très bien pour jouer aux jeux en ligne (ps3), a...
Problème boitier multi tv
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un boitier multi tv de chez free. Je souhaite mettre le boitier dans ma chambre (à l'...
Problème télécommande freebox v6
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande lorsque je veux l'utiliser sur internet,le curseur se déplace en haut de l'écran et glisse tout seu...
Récupérer fichier serveur freebox v6 en dehors de chez-soi
Bonjour, J'ai déménager et je suis héberger chez une connaissance. Je n'ai pas résilier mon abonnement free du fait que j'ai beaucoup de fichier ...
Comment brancher une 2 tv
RésoluBonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...
Débit orange et téléchargement
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai pris un abonnement chez orange, et mon dieu je suis terriblement déçu chez mes parent...
Sfr wifi public prend le pas sur ma neufbox
Bonjour, Depuis quelques semaines sfr wifi public prend le pas sur ma neuf box, je suis obligée de me connecter manuellement ; De plus même connect...
Motde passe oublie
Bonjour, merci adel de votre réponse et excusez moi de mon manque de politesse autant pour moi lol quand je clique mot de passe oublié on me répo...
Mise en parallèle adsl livebox et autre modem
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en parallèle ma livebox et un modem ADSL. En effet je voudrais garder la livebox pour...
Téléphone dect philips cd 285 duo sur livebox
Bonjour, le telephone est toujours en recherche donc ne fonctionne pas merci de me donner le solution en sachant qu'il est brancher sur une liv...
Connection wifi entre deux batiments séparé
Bonjour, comment pouvons nous connecté deux maison séparé de 30 m en wifi ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Partager scanner freebox
Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V6 sur laquelle j'ai branché mon imprim...