Les discussions

Clé 3g sfr plus d'internet

Bonjour, Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Ou se trouve la liaison usb sur imprimante epson stylus cx6400

Bonjour, j'ai developpe ma demande dans l'introduction.cordialement jp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hypolithe 26

Résiliation d'une box sfr vers une box free

Bonjour, comment dois-je procéder pour résilier ma box sfr vers une free et ne pas perdre internet d'avance merci hedgar23 Configuration: Win...

hisaeh

Detection hdd freebox

Bonjour, Je suis utilisateur depuis quelques temps de la freebox V6 et je recontre aujourd'hui un souci. Ma config: Freebox Server avec un HDD...

brupala

Tablette arnova en wifi sur livebox

Bonjour, j ai tablette arnova que je n arrive pas a conecter avec ma box elle me demnde un code a 8 chiffres et est sécurisée par amp et amp2 que d...

brupala

Connection filaire impossible

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je n arrive pas a connecté mon pc de bureau en ethernet avec ma freebox v6 en effet l icone réseau me d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ludo7684

Pas de connection sur mon imprimante

Bonjour, je n arrive plus à me connecter, sur imprimante , pourrier vous m aider.à résoudre mon problème, svp.merci de me répondre. Configurati...

tribun

Téléphonie free

Bonjour, Ayant migrer d'orange pour free Je n'ai que des problèmes 1) téléphone inaudible pour les appels entrant et sortant ( souffle et fading) ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
leo250

S'abonner freebox alors qu'il y en a encore une sur place

Bonjour, Voilà je m'explique : je suis arrivée dans une colocation où il y a une Freebox. Celui qui possède l'abonnement est parti mais continue de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ports tcp-udp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...

Sahar13

Cle wep

Bonjour, je voudrai avoir le la cle wep de la livebox 7a91

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
durock

Changer forfait freebox v6 pour internet seul

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...

faustine

La freebox m'énerve

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...

kito29

Decrochages synchro freebox ?

Bonjour.depuis le 22 mai 2012. j'ai un faible debit de 6.4 Mega et la synchro de ma freebox (V.5) decroche souvent . je suis oblige don...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Bocdan

Transferts de fichiers téléchargement de la freebox sur un ordi

Bonjour, Comment peut-on faire pour transferer les fichiers téléchargement de la Freebox sur un Pc ? Est-ce qu'il a des sites pour ça ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Problème de réception free pour debit insuffisant

bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème free je n'ai plus de tele depuis le 24 aout le technicien free est venu et li m'a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Réseau insuffisant

Bonjour, Voilà, j'ai Free, et depuis peu j'ai un problème de réception du réseau, qui est anormalement bas. Avant, pas exemple quand je télécha...

tchao57

Soucis de réseau freebox avec boitier dti

Bonjour, voilà j'habite une maison neuve et l'éléc m'a posé un boitier dti VDIR326010j'ai des prises type réseau dans toute la maison et ma freebo...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
breizhban

Freebox revolution

Bonjour, quelqu un peut il m expliquer comment relier le freeplayer au freeserver avec un cable ethernet car je ne souhaite plus passer par les fr...

jee pee

Probleme de reception pas de télé " debit trop faible "

bonjour, j'ai depuis le mois le 26 aout plus de tele sur ma freebox, suite a un orage , le message est le suivant: " debit trop faible " le tech...

pchevee

Problèmes freebox

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème : Je n'ai plus la télévision par la freebox, ma vitesse de connexion a beaucoup baissé...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Regis59

Annuler son engagement avec free

Bonjour à tous, Suite à un déménagement, j'ai commencé l'inscription sur le site Free afin de bénéficier de la Freebox. Seulement, je n'ai pas pu all...

foudevincent

Problème de branchement avec cable hi-speed modem cable au modem

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps j'ai décider d'acheter de nouveaux cables pour augmenter mon débit et éviter d'avoir plusieurs rallonges. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
brupala

Freebox hd erreur 50

Bonjour, Freebox HD : erreur 50. J'ai débranché la HD, l'ai connectée avec cable jaune ethernet à Freebox puis rebranchée en appuyant sur bouton cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ingrid

Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.

Résolu

Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Debideb9445

Brancher un 2ém pc en paralel avec le meme mot de passe

Bonjour, j,ai nu 2ém portable que je voudrais mettre en place avec le meme mot de passe,je n,arrive pas a me connecter que faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Smart91

Comment savoir sur quel site les autres utilisateurs vont ?

Bonjour, Je viens d'installer une livebox, il y a une semaine. Les fonctionnalités n'étant pas très impressionnante à par la configuration peut t'on...

ben69

Je n'arrive pas à me connecter sur ma neufbox !!!!

Fermé

Bonjour, J'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide. Pitié !!!! En fait cette semaine, il m'est impossible de me connecter sur ma box alors que pourtan...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
brupala

Comment se connecter sur une imprimante qui à toujours marcher.

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter pour imprimer.je ne ses pas quel démarche faut il faire .je vous remerçie de votre aide.cordialement ...

Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante hp officejet 6500a

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon imprimante HP OFFICEJET 6500A en WIFI avec mon ordinateur le message que je reçois est" votre impr...

brupala

Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que l

Bonjour, Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que la freebox version 5 la freebox V5 ? Est ce que c'est avantageux de la remplac...

brupala

Imprimante branchée sur livebox ne fonctionne pas avec vista 64

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur le port USB dédié de la live box. Mes deux ordi en XP fonctionne bien pour imprimer, sauf le PC équipé en...

gcd47

Ameliorer la vitesse d'internet.

Bonjour, Voila comme dit dans le titre je cherche un moyen d'avoir un internet plus rapide... Nous avons la box free, et tout le monde en est tre...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
semrom

Caméra ip visible avec freebox mais pas routeur netgear

Bonjour, J'ai une caméra ip que j'arrive a voir de l'extérieur quand j'utilise ma freebox comme routeur. Les problemes surviennent lorsque que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tchao57

Msn

Bonjour, du serieu rien que du serieu.... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Freebox + bbox branchées sur la même prise

Bonjour, je déménage dans 3 mois dans une nouvelle colocation. Problème : J'ai actuellement un forfait néo (bbox + fixe + mobile) Dans le fut...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BcNeal

Connexion réseau local freebox via cpl

Bonjour, J'esssaie, en vain,d'obtenir une connexion Internet, via CPL, depuis une Freebox V5. J'ai configuré le routeur de la la Freebox, le DH...

Xavstarblues

Recherche un numero de telephone

messieurs, je viens de déménager et je voudrais connaitre le numéro de téléphone de la maison que j'ai loué afin de demander le transfert de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
brupala

Débit montant freebox

Bonjour, Ayant eu Sfr comme FAI il y a 7-8 mois mon débit montant était de 30ko/s ce qui me suffisais très bien pour jouer aux jeux en ligne (ps3), a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
brupala

Problème boitier multi tv

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition aujourd'hui d'un boitier multi tv de chez free. Je souhaite mettre le boitier dans ma chambre (à l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Kporals91

Problème télécommande freebox v6

Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande lorsque je veux l'utiliser sur internet,le curseur se déplace en haut de l'écran et glisse tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Pierrecastor

Récupérer fichier serveur freebox v6 en dehors de chez-soi

Bonjour, J'ai déménager et je suis héberger chez une connaissance. Je n'ai pas résilier mon abonnement free du fait que j'ai beaucoup de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CocOon-Party

Comment brancher une 2 tv

Résolu

Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
virgigna la belle

Débit orange et téléchargement

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai pris un abonnement chez orange, et mon dieu je suis terriblement déçu chez mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitmecano

Sfr wifi public prend le pas sur ma neufbox

Bonjour, Depuis quelques semaines sfr wifi public prend le pas sur ma neuf box, je suis obligée de me connecter manuellement ; De plus même connect...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitmecano

Motde passe oublie

Bonjour, merci adel de votre réponse et excusez moi de mon manque de politesse autant pour moi lol quand je clique mot de passe oublié on me répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Mise en parallèle adsl livebox et autre modem

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en parallèle ma livebox et un modem ADSL. En effet je voudrais garder la livebox pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
coyote02

Téléphone dect philips cd 285 duo sur livebox

Bonjour, le telephone est toujours en recherche donc ne fonctionne pas merci de me donner le solution en sachant qu'il est brancher sur une liv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
brupala

Connection wifi entre deux batiments séparé

Bonjour, comment pouvons nous connecté deux maison séparé de 30 m en wifi ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
brupala

Partager scanner freebox

Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V6 sur laquelle j'ai branché mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaumune
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 22 818