Ou brancher ma box?? sur rg45 ou sur boitier dti??
Bonjour, je viens d'hacheter une maison ou il y a des prises RG45 dans toutes les pieces... ma question est: dois je brancher ma box a la prise...
Bonjour, je viens d'hacheter une maison ou il y a des prises RG45 dans toutes les pieces... ma question est: dois je brancher ma box a la prise...
Bonjour, Depuis que je suis chez Free mon pc telecharge entre 50 et 70ko/s avant chez orange je telecharger entre 250 et 300ko/s aidez moi sil vous...
Bonjour, depuis hier ma box free affiche réseau et de ce fait plus de télé mais toujours internet et le téléphone. j'ai débranché 5 fois comme lu ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour , il y'a quelques jours nous avions eu un problème de déconnexion intempestif...
Bonjour, voila j'ai une livebox et je n'arrive plus a accéder au compte sur l'adresse 192.168.1.1 les mot de passe n'a jamais été changé. il me marque...
Bonjour , J'ai une freebox et avant je pouvais enregistrer tous les programmes que je voulais , mais le disque dur est plein et je ne sais pas com...
Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'aider J'ai reçu la Freebox optique il y a 5 jours, et je l'ai installée Ma freebox était une freebox ...
Bonjour, depuis peu j'avais un routeur tout simple, il a grille a cause d'orage, je l'ai change par une livebox zte et depuis plus moyen qu'emule ...
Bonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...
Bonjour, probleme plus de tele ,plus de connection ,c est inscrit erreur sur mon modem !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je viens de changer ma Livebox pour une nouvelle (Sagem 2). Forcément, Vuze a des problèmes avec le NAT (malgré tout le NAT est "OK" dans ...
Bonjour, je viens de changer ma sfr box a cause d'une panne et je doit la reconnecter en wifi à mon ordinateur Acer . Mais lorsque je vais dans le...
Bonjour, j ai fait une demande d inscription le12 10 2012 je trouve que c est un peu long Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas connecter + de 3 ordinateurs en wifi en même temps sur une livebox ! C'est pareil sur toutes les box...
Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...
Bonsoir, Je ne comprenais pas pourquoi j'avais un débit internet aussi lent, je pensais que cela venait de mon pc mais en fait non, j'ai été très s...
Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...
Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...
Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...
Bonjour, J'habite en corse du sud à Porto Vecchio et je suis dans un pavillon de vacance. les villas que nous louons sont assez proche les unes de...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas internet . j'ai tenté de réinitialiser mon adresse IP mais quand je tape ipconfig/release, ça me dit "aucune ...
Bonjour, J'ai remarqué que ma connexion internet est beaucoup plus faible que celle que j'utilise des fois qui est à un kilomètre de chez moi ... D...
Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...
Bonjour, Depuis trois jours vers 21h30 ma connexion internet s'interrompt jusqu'à 5 ou 6h du matin . j'ai changer la livebox et suis équiper de la ...
Bonjour, depuis quelque heure je n'ais plus de connexion internet, les autres ordinateurs qui sont connecter a ma LIVEBOX ont internet il n'y a que mo...
Bonjour, L'objectif est de rediriger les requêtes http port 80 vers un serveur en interne ma règle étant la suivante : service/Port externe/Po...
Bonjour, alors voilà, j'ai un problem de connection au net par éthernet , mais pas en Wifi qui fonctionne très bien , j'ai essayé pas mal de chose m...
Bonjour, je ne peut pas jouer aux xbox live quand mon pc et allumer pouvez vous maidez svp Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Depuis trois jour je n'ai plus le voyant wifi allumer et donc pu de wifi.. Par contre en filaire je peut encore aller sur internet. Donc ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 8 mois et depuis, je me connecte au réseau sfr public pour accéder au net....
Bonjour, je posséde un pc de bureau HP pavilion de 2011 est-il possible de le mettre en wifi sur une box SFR comme un portable? merci Configura...
Bonjour, je souhaite connecter ma xbox 360 au xbxo live mais lorrsque sa ecrit test de connexion cela me met echec du test j'ai donc mis mon adresse...
Bonjour, Je voudrais savoir quesque rajoute la livebox Pro, et si possible vos témoignages. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Suite à quelques problèmes de ma ligne SFR m'a prêté une clé 3G. Tout allait bien l'installation c'est faite sans problèmes. Mais au bout...
Bonjour, j'ai developpe ma demande dans l'introduction.cordialement jp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, comment dois-je procéder pour résilier ma box sfr vers une free et ne pas perdre internet d'avance merci hedgar23 Configuration: Win...
Bonjour, Je suis utilisateur depuis quelques temps de la freebox V6 et je recontre aujourd'hui un souci. Ma config: Freebox Server avec un HDD...
Bonjour, j ai tablette arnova que je n arrive pas a conecter avec ma box elle me demnde un code a 8 chiffres et est sécurisée par amp et amp2 que d...
Bonjour, je viens solliciter votre aide car je n arrive pas a connecté mon pc de bureau en ethernet avec ma freebox v6 en effet l icone réseau me d...
Bonjour, je n arrive plus à me connecter, sur imprimante , pourrier vous m aider.à résoudre mon problème, svp.merci de me répondre. Configurati...
Bonjour, Ayant migrer d'orange pour free Je n'ai que des problèmes 1) téléphone inaudible pour les appels entrant et sortant ( souffle et fading) ...
Bonjour, Voilà je m'explique : je suis arrivée dans une colocation où il y a une Freebox. Celui qui possède l'abonnement est parti mais continue de...
Bonjour, J'aimerai savoir une chose.. Savez-vous si c'est payant d'ouvrir des ports entrant et sortant (UDP - TCP) ? J'ai besoin de savoir parce q...
Bonjour, je voudrai avoir le la cle wep de la livebox 7a91
Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...
Bonjour.depuis le 22 mai 2012. j'ai un faible debit de 6.4 Mega et la synchro de ma freebox (V.5) decroche souvent . je suis oblige don...
Bonjour, Comment peut-on faire pour transferer les fichiers téléchargement de la Freebox sur un Pc ? Est-ce qu'il a des sites pour ça ? Merci d'a...
bonjour, pouvez vous m'aider a résoudre mon problème free je n'ai plus de tele depuis le 24 aout le technicien free est venu et li m'a fait ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.