ADRESSE IP et connexion imprimante

Fermé
bcassegrain Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 11:13
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 20 janv. 2013 à 13:55
Bonjour,

Voici ma config
- Freebox Revolution, en mode WEP
- Router cisco relié par cable Ethernet à la freebox et qui sert de relais Wifi

J'ai donc deux points d'accès wifi dans la maison

Ma question est de savoir comment je peux connecter une imprimante Canon en wifi pour faire de l'AirPrint ?

Merci

2 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
19 janv. 2013 à 11:18
Il n'y a pas de probleme. Tu peux avoir plusieurs reseau wifi. Pour simplifier le probleme il faut juste que si tu as deux serveurs DHCP, il faut bien les configurer ou en desactiver un.
A quel moment tu bloques?
0
La situation est la suivante : j'ai une freebox revolution avec wifi en mode WEP. Je cherche à connecter une imprimante Canon qui est Wireless/Airprint. Je lance le processus de connexion et une erreur se produit, comme si l'imprimante ne voyait pas le réseau wifi. J'ai lu sur la notice de l'imprimante qu'il fallait être en mode IEE... ? je ne vois pas ce que cela veux dire.
Merci pour ton aide
0