Probleme NAS D'LINK 320
fred2a31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un NAS d'link 320, je realise tous les branchements comme decris, je branche les cable sur routeur Numericable et rien ne se passe.
je suis tres dubitatif car on m'avait dis que cela se parametrait tres facilement.
merci d'avance pour votre aide.
je viens d'acheter un NAS d'link 320, je realise tous les branchements comme decris, je branche les cable sur routeur Numericable et rien ne se passe.
je suis tres dubitatif car on m'avait dis que cela se parametrait tres facilement.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme NAS D'LINK 320
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Problème family link - Forum Gmail
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- Family link problème limite quotidienne ✓ - Forum Huawei
3 réponses
Il n'est pas censé se passer grand chose...
1) Tu branche l'alimentation électrique du NAS
2) Tu branche un câble réseau du NAS à la Box
3) Tu allume le NAS
4) Depuis Windows, tu vas dans Périphérique et Imprimante, et il devrait apparaître...
1) Tu branche l'alimentation électrique du NAS
2) Tu branche un câble réseau du NAS à la Box
3) Tu allume le NAS
4) Depuis Windows, tu vas dans Périphérique et Imprimante, et il devrait apparaître...
le problème c'est que le disc d'installation ne fonctionne pas, il a fallu que je lui ,mette une IP fixe en 2 le routeur étant en 1, j'ai pu le paramétrer uniquement en me connectant par son IP.
merci quand même
merci quand même