Problème de conection livebox = acer
aurel568
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je vient poster mon message en espérant que vous allez m'aider . J'ai reparamétrer mon ordinateur sortie usine , un acer aspire 5100, et impossible de me connecter à la livebox , ni chez moi , ni chez mes parents.
Il capte très bien la wifi , il se connecte et op se déconnecte aussitôt.
J'ai besoin d'internet pour mettre tout a jour car vu que je l'ai reformater.
Si vous pouvez m'aider ... merci
Je vient poster mon message en espérant que vous allez m'aider . J'ai reparamétrer mon ordinateur sortie usine , un acer aspire 5100, et impossible de me connecter à la livebox , ni chez moi , ni chez mes parents.
Il capte très bien la wifi , il se connecte et op se déconnecte aussitôt.
J'ai besoin d'internet pour mettre tout a jour car vu que je l'ai reformater.
Si vous pouvez m'aider ... merci
A voir également:
- Problème de conection livebox = acer
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Livebox admin - Guide
- Face book conection - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa