Problème de conection livebox = acer
Fermé
aurel568
-
22 janv. 2013 à 11:48
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 22 janv. 2013 à 12:08
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 22 janv. 2013 à 12:08
A voir également:
- Problème de conection livebox = acer
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
22 janv. 2013 à 12:08
22 janv. 2013 à 12:08
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa