Connexion faible aidez moi svp
skrs
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
skrs Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skrs Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordi Packard Bell easynote TE mais le problème est qu'il super lent sur internet je prend trois heure a lire une vidéo de 7 min c'est vraiment énervant
j'ai déjà défragmenter mon pc plusieurs fois j'ai même formater mon pc mais rien a faire il est lent j'ai utiliser adwclearne et CCleaner mais toujours aucun résulta je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait c'est vraiment gênant surtout que je viens de l'avoir a noël
MERCI d'avance pour votre aide
je viens d'avoir un nouvel ordi Packard Bell easynote TE mais le problème est qu'il super lent sur internet je prend trois heure a lire une vidéo de 7 min c'est vraiment énervant
j'ai déjà défragmenter mon pc plusieurs fois j'ai même formater mon pc mais rien a faire il est lent j'ai utiliser adwclearne et CCleaner mais toujours aucun résulta je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait c'est vraiment gênant surtout que je viens de l'avoir a noël
MERCI d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion faible aidez moi svp
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Si internet est lent, c'est qu'internet est lent! o.0
Tu es connecté en fillaire ou en Wi-fi?
Tu es connecté en fillaire ou en Wi-fi?