Probléme de facturation

Fermé
hbsoleil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 13:37
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 22 janv. 2013 à 16:57
Bonjour,

sfr me préléve automatiquement mon forfait internet normal ,mais la facture n est jamais de la méme somme ça varie de 29.90 a 111 euro sachant que je n utilise jamais de site payant et que je doit maximum téléphoner 2 fois par moi sur mon fixe .
je voudrais constester mais ne sais pas comment faire ?
dejà je vais annulé le prélévement automatique ,ça eviteras de ce faire prélever au hazard.
merci d avance si quelqu un peu me conseiller .
hb

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 janv. 2013 à 16:57
Bonjour hbsoleil,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
1