Probléme de facturation
Fermé
hbsoleil
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 13:37
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 22 janv. 2013 à 16:57
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 22 janv. 2013 à 16:57
A voir également:
- Probléme de facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation gratuit à télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nego facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation steam - Forum Jeux vidéo
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
22 janv. 2013 à 16:57
22 janv. 2013 à 16:57
Bonjour hbsoleil,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.