Freebox hd

Fermé
yggdrasil - 18 janv. 2013 à 15:23
 help;)you - 21 janv. 2013 à 17:51
Bonjour à tous je viens d'installer free pour internet et pour la tv. Mais petit soucis concernant la tv j'avais appeler free qui m'avait dit que la on l'on alimente la box tv (12V) ce n'était pas obligatoire de le brancher, je me suis dit que j avais mal compris quelque chose mais bon en reregardant il n'est pas possible d'utiliser cette box hd sans cette alimention au niveau de 12v si ? L'alimentation tient à peine si je bouge la box il tombe... le cordon reliant TV aux entrées et sorti(rouge et blanc) est tres court c'est à peine si il rentre correctement.
Et puis l'installation du logiciel, "étape deux : authentification.La freebox est en cours d'authentification." est apparement bloqué est ce tout simplement très lent ou est ce que vous pensez que ca bug ? il y a une barre ne bas je pense que c'est pour montrer l'avancé du chargement ? si c"est le bas elle reste vide. Merci de votre aide.

1 réponse

Votre Freebox peut avoir un problème d'authentification.
Il peut s'agir d'un problème d'un problème de base de donnée sur le réseau de Free dans le cas où vous venez de recevoir la Freebox la mise à jour n'est pas immédiate.
Vous pouvez ne pas avoir reçu la Freebox qui vous était destinée.
Vous pouvez également ne pas être raccordé au bon endroit soit sur le DSLAM de Free ou sur la partie France Telecom il s'agit alors d'une inversion de câblage.
Enfin vous pouvez avoir subit un slamming ou écrasement de ligne par un autre opérateur.

Dans un premier temps, faites un hard reboot.
Si vous venez de recevoir la Freebox, patientez 48 à 72h et redémarrer la Freebox électriquement.

Si le problème persiste, je vous propose de rentrer en relation avec Free en contactant notre assistance avec toutes les informations des tests effectués afin de résoudre votre souci dans les plus brefs délais.

Voici le lien du service mailing :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistancemail

Cordialement.
0