Problème à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem
Neckebroeck
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'éprouve quelques Problèmes à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem.
Les ordinateurs qui ne se connectent pas détectent la live box mais quand je clic sur connecter une icône s'ouvre m'indiquant "windows n'a pas pu se connecter à wanadoo 75e..."
J'ai rebooté la box les ordinateurs mais rien à faire toujours le même message.
Pouvez vous me venir en aide?
J'éprouve quelques Problèmes à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem.
Les ordinateurs qui ne se connectent pas détectent la live box mais quand je clic sur connecter une icône s'ouvre m'indiquant "windows n'a pas pu se connecter à wanadoo 75e..."
J'ai rebooté la box les ordinateurs mais rien à faire toujours le même message.
Pouvez vous me venir en aide?
A voir également:
- Problème à connecter plusieurs ordinateurs sur une live boxsagem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
slt
A supposer que tu parles de Wifi :
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé [https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser Associer Livebox suivant le modèle
Sinon, quelle Livebox exactement Identifier sa Livebox et quels OS sur les PC ?
A supposer que tu parles de Wifi :
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé [https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser Associer Livebox suivant le modèle
Sinon, quelle Livebox exactement Identifier sa Livebox et quels OS sur les PC ?