Telephone

luap naej Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luap naej Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut on utiliser le tel sagem D96v avec internet

merci de me repondre
salutations

8 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

ta question est etrange peux tu la reformuler ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Je suppose qu'il veux savoir si il peut brancher ce téléphone sur sa livebox pour utiliser la téléphonie par ip.
0
luap naej Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut on utiliser un tele sagem D96v avec internet orange
merci
0
luap naej Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

aucun probleme tu meme brancher un telephone a cadran si tu veux
0

peux tu me dire comment faire a priori ca ne marche pas
0

as tu eu mon message
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui peut me repondre
merci
0

merci je vais le faire
cordialement
0
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense que tu peux brancher quasiment ce que tu veux perso j'utilise le même que ça en bleu et je n'ai jamais eu aucun problème

https://d39f23jfph0ylk.cloudfront.net/nesoannonces.com.jpg
0

merci
cordialement
0