Panne freebox "réseau"
Fermé
zabou41
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
20 janv. 2013 à 09:35
zabou41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 11:30
zabou41 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 11:30
3 réponses
zabou41
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 11:28
20 janv. 2013 à 11:28
non pas essayer de brancher directement sur le cable ethernet.... je ne peux pas car il y a une cloison qui les sépare lol....
Je suis en wifi car plus d'un mètre de la box
Oui j'ai essayé le hard reboot etc.... j'ai tout débranché et rebranché, j'ai même été sur www.free.fr/assistance qui me dit que tout fonctionne super bien sur ma ligne.
Ou la free me met "etape 2" avec inscrit sur la télé "installation du logiciel" mais je reste tj sur l'étape 2, la trois et la quatre n'arrive pas....
Et pour avoir qq chez eux pas évident.
Merci pour ta réponse.....
Je suis en wifi car plus d'un mètre de la box
Oui j'ai essayé le hard reboot etc.... j'ai tout débranché et rebranché, j'ai même été sur www.free.fr/assistance qui me dit que tout fonctionne super bien sur ma ligne.
Ou la free me met "etape 2" avec inscrit sur la télé "installation du logiciel" mais je reste tj sur l'étape 2, la trois et la quatre n'arrive pas....
Et pour avoir qq chez eux pas évident.
Merci pour ta réponse.....
zabou41
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 11:30
20 janv. 2013 à 11:30
Il y a t il une distance limite pour que les box se reconnaissent??
votre psychiatre
Messages postés
1472
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2025
252
20 janv. 2013 à 09:38
20 janv. 2013 à 09:38
salut,
as tu essayer de connecter tes box avec un cable ethernet directement plutot que les plugs ???
sinon tu peux essayer un hard reboot de ta box puis une mise a jour du firmware du decodeur
as tu essayer de connecter tes box avec un cable ethernet directement plutot que les plugs ???
sinon tu peux essayer un hard reboot de ta box puis une mise a jour du firmware du decodeur