Connexion wifi impossible (2) .

Feeling. -  
 Feeling -
Bonjour,

Je suis venue il y a quelques jours pour un problème de WIFI qui en fait persiste sur mon PC sous W8 .. J'ai désinstallé l'anti virus qui bloquait tout la 1ere fois , et remis Avast mais après 1 jour , il me marque toujours "connexion au réseau impossible" . Il n'y a que chez moi qu'il y a un souci de connexion .. Avec un câble Ethernet ça marche aussi .
Du coup , je reviens vers vous car je désespère de nouveau . J'ai aussi appelé Free qui n'a pas pu m'aider malgré divers essai ..

Merci à vous . HELP !

6 réponses

  1. Feeling
     
    J'veux bien répondre mais un peu de respect .
    C'est un Samsung .
    1
  2. toto
     
    il y a un bouton pour couper le wifi ?
    0
  3. Feeling
     
    Oui toto ! Je l'ai déjà fais 1000 fois mais ça ne marche pas .

    C'est un Samsung 350v5c-S06 . Mais j'aimerais que tu t'adresse a moi plus gentiment .
    0
  4. Aiss. Mandi
     
    Au faites je suis dsl c'est mon petit frère qui a écrit carne pensai avoir valider.
    Il faut que tu aille à connexion à réseau puis tu as dans une option je ne sais. Plus comment elle s'appelle puis tu écrit le nom du réseau
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Feeling
     
    J'ai déjà essayé ça .. Mais je ressayerais . Mais le truc c'est que y'a que chez moi que ça fais ça a l'extérieur le wifi marche niquel .
    0
  7. Aissa Mandi
     
    Je viens bien t aider je suis un pro en Sa mais il faut que tu me dises qu'elle est la marque de ton ordinateur aller répond moi dêpeche
    -1