Probléme de connection avec mon PC
pyves06110
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr, je cherche 1 personne qui pourrait m'aider a remettre mon ordi en route, car il s'allume mais je n'arrive plus a me connecté sur internet, , j'ai1 branchement FREE mais ca ne marche pas, si vs vs y connaissez bien, j'aurais besoin de votre aide, appelez moi au supprimé pas modérateur, je peux vous donner 20 euros pas plus, je ne travaille pas et mes moyens sont trés trés limités, merci d'avance
A voir également:
- Probléme de connection avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Voyez comment faire avec l'assistance free ici en indiquant le modèle de votre box.
Et supprimez votre n° de tel, en cliquant sur "modifier", il est inutile voir dangereux de faire ce type de proposition sur le net...
Cordialement,
Abel ;-)
Voyez comment faire avec l'assistance free ici en indiquant le modèle de votre box.
Et supprimez votre n° de tel, en cliquant sur "modifier", il est inutile voir dangereux de faire ce type de proposition sur le net...
Cordialement,
Abel ;-)