Toujours et encore le chenillard lent...
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caen
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17 oct. 2013 à 10:39
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 20 oct. 2013 à 16:01
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 20 oct. 2013 à 16:01
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Free_noreto
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20 oct. 2013 à 16:01
20 oct. 2013 à 16:01
Bonjour caen,
Procédez à ces vérifications :
* Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
* Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
* Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
* Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
* Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
* Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Informez-nous des résultats par la suite.
Bonne journée.
Procédez à ces vérifications :
* Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
* Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
* Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
* Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
* Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
* Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Informez-nous des résultats par la suite.
Bonne journée.