Toujours et encore le chenillard lent...

Fermé
caen - 17 oct. 2013 à 10:39
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 20 oct. 2013 à 16:01
Bonjour,

après avoir fait maintes et maintes fois les mêmes manipulations de hard reboot de la freebox v5, je n'ai rien à part ce satané chenillard lent!

Tous les câbles ont été vérifié, j'ai même tout réinstallé et rien...
Le signalement auprès de free également fait et ils m'appellent pour faire les mêmes manipulations. La réponse de free : "votre ligne fonctionne veuillez débrancher et rebrancher votre freebox" avec cette tonalité qui vous donne l'impression que vous parlez avec une machine.

J'attends toujours des nouvelles de leur part en attendant je n'ai plus d'internet ni téléphone ni télé hd...

Vive FREE !

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
20 oct. 2013 à 16:01
Bonjour caen,
Procédez à ces vérifications :

* Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
* Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
* Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
* Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
* Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
* Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Informez-nous des résultats par la suite.
Bonne journée.
0