FreeWifi est il gratuit

Fermé
Georgio - 17 oct. 2013 à 18:10
 Georgio - 17 oct. 2013 à 18:34
Bonjour,

Je suis abonné free depuis 2008 en ce qui concerne la tv et l'internet. Je n'ai jamais souscris au forfait free mobile DE MA VIE. Et là je découvre par hasard que Freewifi est dispo pour les abonnés free. Chouette, je vais pouvoir l'utiliser
Mais ça m'inquiète un peu, qu'il soit gratuit.. Je pensais qu'il fallait souscrire à un abonnement mobile

Est-ce que ce sera déduit de ma note Internet, et aussi, l'Internet est-il illimité avec les bornes freewifi?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut.
FreeWifi, c'est un principe participatif.

Tu mets à disposition des autres Freenautes ta connexion wifi et tu peux en retour utiliser celle des autres partageurs.
Ca permet aux abonnés d'avoir des spot free un peu partout.

Bien sûr c'est un accès limité en terme de bande passante.
L'essentiel est pour chez toi en privé, et tu en laisses un peu pour les autres.
0
Salut,
Je ne comprends absolument pas ce que tu viens de dire. Depuis quand FreeWifi est-il issu d'un principe participatif ? Nous avons des codes et identifiants personnalisés pour chacun, et il va donc de droit que, du fait que la connexion est limité à 4 personnes maximum, on ne doit pas la partager, c'est même contraire à l'éthique de ce service de Free!

En outre, que signifie "limité en bande passante"? La qualité est limité, ou la quantité est limité?
0