Internet aux abonnés absent
Assumax
-
Assumax -
Assumax -
Bonjour à tous
Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Internet. J'ai une box SFR sécurisée chez moi mais, lorsque je vais sur l'icône censée montrer les barres de connexions, j'ai un ordinateur avec une croix rouge et marqué "non connecté". Lorsque je clique sur résoudre les problèmes, il me dit que le câble Ethernet est mal branché. Or je ne le branche pas puisque je veux me servir du Wi-Fi tant chez moi que sur mon lieu de travail (je précise que la connexion internet du PC est bien activée).
Que faire?
Merci pour vos réponses
Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Internet. J'ai une box SFR sécurisée chez moi mais, lorsque je vais sur l'icône censée montrer les barres de connexions, j'ai un ordinateur avec une croix rouge et marqué "non connecté". Lorsque je clique sur résoudre les problèmes, il me dit que le câble Ethernet est mal branché. Or je ne le branche pas puisque je veux me servir du Wi-Fi tant chez moi que sur mon lieu de travail (je précise que la connexion internet du PC est bien activée).
Que faire?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Internet aux abonnés absent
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour Assumax,
Avec votre problème de connexion, avez-vous déjà essayer avec d'autres appareils comme téléphone ou autre ordinateur, cela pour confirmer d'où venait le problème, de votre box ou de votre ordinateur ?
Mais toutefois, je vous propose ce lien, il vous aidera à résoudre votre problème de connexion : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/sommaire/fa-477-63161
J'espère que cela vous a aidé.
Avec votre problème de connexion, avez-vous déjà essayer avec d'autres appareils comme téléphone ou autre ordinateur, cela pour confirmer d'où venait le problème, de votre box ou de votre ordinateur ?
Mais toutefois, je vous propose ce lien, il vous aidera à résoudre votre problème de connexion : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/sommaire/fa-477-63161
J'espère que cela vous a aidé.
La connexion fonctionne avec d(autres appareils. Apparemment (j'ai fait appel à des gens plus compétents que moi), le problème viendrait du fait que les pilotes Wi-Fi de l'appareil serait désinstallés.
Il me suffirait donc de télécharger les nouveaux pilotes sur le site du constructeur (Asus) et de les installer
Il me suffirait donc de télécharger les nouveaux pilotes sur le site du constructeur (Asus) et de les installer