Impossible de connecter Freebox Crystal à l'adsl

Fermé
Stefree78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 14:29
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 22 oct. 2013 à 16:06
Bonjour,
Voilà, j'ai quitté mon abonnement Livebox chez Orange pour aller chez Free (Freebox Crystal). Orange a donc pris en compte la résiliation, confirmé par un courrier que j'ai reçu. Je n'ai donc plus de connection internet depuis mercredi 16/10. OK, je reçois ma Freebox Crystal, procède à la mise en place et l'étape s'arrête au chenillard lent qui tourne en boucle......En gros, impossible de trouver la connexion adsl. J'ai testé ma ligne téléphonique en branchant le téléphone fixe dessus et en effet : aucune tonalité. L'assistance Free me dit qu'ils ont effectué un test de position pour vérifier leurs installations, et qu'après vérification il s'avère que de leur côté les installations fonctionnent correctement. J'ai aussi appelé l'assistance Orange qui me dit que le problème vient de chez Free puisque depuis résiliation de la ligne c'est à Free de rétablir le chmilblik....Nous sommes le mardi 22 octobre et toujours ce chenillard qui tourne en boucle... Est-ce que c'est normal ? Faut-il que je patiente car ça peut prendre beaucoup de temps pour que la ligne soit raccordée ?? Si oui combien de temps ? Ca m'inquiète je n'ai plus d'internet et ça me gonfle que ça mette autant de temps !!! Je suis obligée de gérer mes mails et de passer mes commandes perso depuis mon travail, tout comme en ce moment.... ça craint !!!!!! j'ai plein de boulot et je vais me faire griller !!! HELP please........:(
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
22 oct. 2013 à 16:06
va sur ton compte free et vérifie l état d activation
b de ta ligne
0