Augmenter mon réseau wifi
Sh4rk
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà ça va faire bientôt 8 ans que "je" suis chez free (hélas), mais ma question porte plus sur mon réseau wifi.
Je vis dans une maison assez grande, avec des murs épais, et 2 étages, et le réseau wifi dans ma chambre atteint un signal maximum de 70%, et 60% en moyenne, je voudrais savoir si je pourrais l'augmenter, à part tout cabler en Ethernet, chose qui est impossible vu l'architecture de ma maison.
Merci de vos futures réponses !
Voilà ça va faire bientôt 8 ans que "je" suis chez free (hélas), mais ma question porte plus sur mon réseau wifi.
Je vis dans une maison assez grande, avec des murs épais, et 2 étages, et le réseau wifi dans ma chambre atteint un signal maximum de 70%, et 60% en moyenne, je voudrais savoir si je pourrais l'augmenter, à part tout cabler en Ethernet, chose qui est impossible vu l'architecture de ma maison.
Merci de vos futures réponses !
A voir également:
- Augmenter mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question