2 neufbox sur le meme reseau
jujulm72130
Messages postés
15
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant 2 neuf box (donc SFR box maintenant), je me demandais si je pouvais utiliser les 2 neuf box sur le même réseau téléphonique pour avoir internet dans toute ma maison.
J'ai lu sur des forums que ce n'était pas possible mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
Je me demande alors si je peut en placer une neuf box a un bout de la maison brancher a une prise téléphonique et une autre au milieu juste brancher sur le secteur.
Est il possible de configurer une neuf box pour qu'elle reçoive la Wi-Fi est la renvoie pour avoir une plus grande portée ?
J'espère avoir été clair ....
Merci d'avance pour vos réponses.
Julien
Ayant 2 neuf box (donc SFR box maintenant), je me demandais si je pouvais utiliser les 2 neuf box sur le même réseau téléphonique pour avoir internet dans toute ma maison.
J'ai lu sur des forums que ce n'était pas possible mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
Je me demande alors si je peut en placer une neuf box a un bout de la maison brancher a une prise téléphonique et une autre au milieu juste brancher sur le secteur.
Est il possible de configurer une neuf box pour qu'elle reçoive la Wi-Fi est la renvoie pour avoir une plus grande portée ?
J'espère avoir été clair ....
Merci d'avance pour vos réponses.
Julien
A voir également:
- 2 neufbox sur le meme reseau
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide