Probleme Freebox Server Mac récuperer des fichiers
criky
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai ma freebox, j'ai toujours pu accéder au disque dur de ma freebox via le boitier freebox server; Dans le finder de mon Mac, le freebox server s'affiche normalement, et depuis quelques jours, quand j'ouvre le disque dur de la freebox, je n'ai que le dossier enregistrement qui apparait; or j'aurais voulu envoyer des photos, musiques et vidéos sur la freebox.
Quelqu'un saurait il me dire que faire, afin que tout redevienne comme avant ?
Merci de votre réponse
bien cordialement
Depuis que j'ai ma freebox, j'ai toujours pu accéder au disque dur de ma freebox via le boitier freebox server; Dans le finder de mon Mac, le freebox server s'affiche normalement, et depuis quelques jours, quand j'ouvre le disque dur de la freebox, je n'ai que le dossier enregistrement qui apparait; or j'aurais voulu envoyer des photos, musiques et vidéos sur la freebox.
Quelqu'un saurait il me dire que faire, afin que tout redevienne comme avant ?
Merci de votre réponse
bien cordialement
A voir également:
- Probleme Freebox Server Mac récuperer des fichiers
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà fait ses manipulations. Je viens de vérifier à nouveau et les réglages sont comme décrit dans le tuto de free, mais je ne vois que le dossier "enregistrements" du disque dur de ma freebox, alors qu'avant j'avais tout les dossiers ...
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte :)
Merci pour votre réponse.
J'avais déjà fait ses manipulations. Je viens de vérifier à nouveau et les réglages sont comme décrit dans le tuto de free, mais je ne vois que le dossier "enregistrements" du disque dur de ma freebox, alors qu'avant j'avais tout les dossiers ...
Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir que j'accepte :)