Connexion FreeWifi

Fermé
Knoxville79 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 3 nov. 2013 à 14:40
Knoxville79 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 3 nov. 2013 à 16:56
Bonjour,

Je me connecte au hotspot FreeWifi depuis mon appartement avec mes identifiants. Cela à bien fonctionné pendant 1 mois, la réception était tout à fait correcte.
Mais depuis quelques jours, la réception est très mauvaise (1 à 2 barres).
Je ne pense pas être "blacklisté" parce que je me suis connecté avec le même ordinateur sur FreeWifi dans d'autres lieux avec une très bonne réception..

Savez vous ce qui peut causer ce problème svp?

PS: Mes voisins de palier ont déménagé et ils avaient probablement une Freebox. Mais dans ma liste e réseaux disponibles il y a d'autres Freebox avec 4 barres. Du coup je me pose une question: est-ce que les hotspot Free sont des "boites" publiques à part entière ou dépendent ils directement des FreeBox privées de chacun?
quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, il y a d'autres Freebox privées dont je reçoit le signal donc je ne devrais pas avoir de problèmes..

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet svp?

Je vous remercie d'avance

1 réponse

Knoxville79 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 12
3 nov. 2013 à 16:56
Quelqu'un peut m'aider svp? j'ai beau chercher, je ne comprend pas comment je peux avoir perdu le hotspot? c'est pas comme si les hotspots se déplaçaient tous seuls..
0