Freebox bloquée

Fermé
mfayard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 09:29
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 oct. 2013 à 15:17
Bonjour,
Depuis maintenant 4 jours j'ai le problème suivant:

Freebox démarre étape 1, 2, 3 puis affiche l'heure (La j'ai internet OK) ensuite après 5 minutes elle continue, bloque sur étape 9 (la je n'ai plus internet) et après encore environ 10 minutes revient sur l'étape 1 qui bloque indefiniment. si je débranche, ce même cycle redemarre.

Appel du service client qui me dit qu'ils vont faire des vérifications et recevoir des mails/sms après chaque test, mais aucune nouvelle ... Le suivi du ticket incident ne montre que le fait qu'un ticket a été ouvert et c'est tout !

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un.

Au fait j'ai oublié de vous dire que la freebox a été changé il y a 1 mois et que cela fait environ 2 mois qu'il me semble que la qualité s'est dégradée surtout au niveau de la télévision qui a de plus en plus de freezes ...

Pour info :
NRA : CAR75
Longueur : 782 mètres
Affaiblissement : 11 dB
Réglage mode Sérénité

Merci à tous

Marc

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
30 oct. 2013 à 15:17
Bonjour mfayard,
Appel du service client qui me dit qu'ils vont faire des vérifications et recevoir des mails/sms après chaque test,
Le premier test est un test de position vérifiant nos installations. Il doit être en cours en principe.- Vous aurez un Email dès que nous aurons le résultat.
Que vous donne le Réglage en mode Normal ?
Branchez, si possible, votre Freebox sur une autre ligne Free et vérifiez si elle indique erreur 80...
Pensez aussi à faire un peu de ménage sur votre ligne : https://www.free.fr/assistance/226.html
https://www.free.fr/assistance/246.html
Bonne journée.
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