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mfayard
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Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 oct. 2013 à 15:17
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 oct. 2013 à 15:17
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Free_noreto
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30 oct. 2013 à 15:17
30 oct. 2013 à 15:17
Bonjour mfayard,
Que vous donne le Réglage en mode Normal ?
Branchez, si possible, votre Freebox sur une autre ligne Free et vérifiez si elle indique erreur 80...
Pensez aussi à faire un peu de ménage sur votre ligne : https://www.free.fr/assistance/226.html
https://www.free.fr/assistance/246.html
Bonne journée.
Appel du service client qui me dit qu'ils vont faire des vérifications et recevoir des mails/sms après chaque test,Le premier test est un test de position vérifiant nos installations. Il doit être en cours en principe.- Vous aurez un Email dès que nous aurons le résultat.
Que vous donne le Réglage en mode Normal ?
Branchez, si possible, votre Freebox sur une autre ligne Free et vérifiez si elle indique erreur 80...
Pensez aussi à faire un peu de ménage sur votre ligne : https://www.free.fr/assistance/226.html
https://www.free.fr/assistance/246.html
Bonne journée.