Ligne téléphonique fixe qui ne fonctionne pas...avec la box
Fermé
gunger30
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
-
24 oct. 2013 à 16:13
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 10:22
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 10:22
A voir également:
- Ligne téléphonique fixe qui ne fonctionne pas...avec la box
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
3 réponses
MaxBeIZI
Messages postés
55
Date d'inscription
jeudi 24 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
5
26 oct. 2013 à 23:18
26 oct. 2013 à 23:18
Il faut contacter Orange/FT pour leur demander de faire un un test Mirabel sur ta ligne.
kaumune
Messages postés
22523
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
27 oct. 2013 à 08:27
27 oct. 2013 à 08:27
Slt
Tu as plusieurs prises téléphoniques utilisées ?
Si oui, chacune a bien son filtre Adsl ?
Si oui, débranche les toutes (y compris leur filtre) et ne laisse que celle utilisée par ta box et ton tel pour voir
Sinon, tu as changé le filtre adsl par un neuf ou un de récup ?
Tu as plusieurs prises téléphoniques utilisées ?
Si oui, chacune a bien son filtre Adsl ?
Si oui, débranche les toutes (y compris leur filtre) et ne laisse que celle utilisée par ta box et ton tel pour voir
Sinon, tu as changé le filtre adsl par un neuf ou un de récup ?
gunger30
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
3
31 oct. 2013 à 17:03
31 oct. 2013 à 17:03
Salut,
Je n'ai qu'une prise téléphonique et je l'ai remplacée par une neuve, aucun résultat...
Je n'ai qu'une prise téléphonique et je l'ai remplacée par une neuve, aucun résultat...
brupala
Messages postés
110513
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
31 oct. 2013 à 17:31
31 oct. 2013 à 17:31
Le filtre,
c'est pas la prise murale, on est bien d'accord ?
c'est pas la prise murale, on est bien d'accord ?
gunger30
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
3
31 oct. 2013 à 20:53
31 oct. 2013 à 20:53
Oui ^_^
brupala
Messages postés
110513
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
1 nov. 2013 à 00:05
1 nov. 2013 à 00:05
donc,
tu as changé le filtre, pas la prise ... il faut parler avec les mêmes mots.
quand tu dis que testes sans le filtre et que ça fonctionne, tu mets directement le téléphone dans la prise murale ?
as tu les moyens d'essayer avec un autre téléphone ?
tu as changé le filtre, pas la prise ... il faut parler avec les mêmes mots.
quand tu dis que testes sans le filtre et que ça fonctionne, tu mets directement le téléphone dans la prise murale ?
as tu les moyens d'essayer avec un autre téléphone ?
gunger30
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
3
1 nov. 2013 à 08:04
1 nov. 2013 à 08:04
Oui,
j'aurais du mettre "j'ai remplacé le filtre par un neuf", autant pour moi...
Oui, ça fonctionne en branchant directement le téléphone dans la prise murale, j'ai essayé avec un autre téléphone et le résultat est le même...
j'aurais du mettre "j'ai remplacé le filtre par un neuf", autant pour moi...
Oui, ça fonctionne en branchant directement le téléphone dans la prise murale, j'ai essayé avec un autre téléphone et le résultat est le même...
24 oct. 2013 à 16:21
je vais essayer de le changer alors, c'est vrai que ça l'a fait du jour au lendemain alors, à part un problème matériel...
26 oct. 2013 à 21:15
27 oct. 2013 à 06:36
Si tu as 2 prises murales de téléphone dans la maison, tu branches le téléphone sur une et tu vérifiées que ca marche puis tu branches la Box sans le filtre Adsl et tu vois si tu as toujours la tonalité