Problème de décodeur Orange

Fermé
aureln51 - 11 févr. 2015 à 15:46
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 févr. 2015 à 14:43
Bonjour,
voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la télé.
Je précise que je n'ai pas d'antenne télé.

2 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 11/02/2015 à 19:08
St

Qu'est-ce qu'affiche le décodeur ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox


Suivant le débit disponible sur ta ligne , tu peux être obligé d'installer une parabole pour recevoir l TV Orange
1
C'est une livebox 2 SAGEM;
le décodeur affiche le numéro de la chaîne ( il fonctionne normalement quoi ).
Mais on m'a dit que c'était peut-être le décodeur qui n'est pas adapté
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
12 févr. 2015 à 09:52
Si tu as le numéro de chaine la connexion est ok avec la box

C'est qui "on" ? Pas adapté à quoi ?

Tu a appelé Orange ?

Ta TV est connecté comment au décodeur ? HDMI ? Péritel ? C'est un TV HD ?

C'est une nouvelle installation ou ça a deja fonctionné avec ce matériel ?
0
Mon frère m'a dit que le décodeur que j'ai été un décodeur qui marche que si on a une antenne. Oui j'ai appelé Orange et il m'ont dit que c'était un problème venant du décodeur ( mais j'ai déménagé il y a 2 mois et ça marchait dans mon ancienne maison qui avait une antenne ). Et c'est branché HDMI sur TV HD.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 12/02/2015 à 13:13
Ben si Orange te dit que ça vient du décodeur, ils t'ont proposé un échange en boutique non ?

ça marchait dans mon ancienne maison qui avait une antenne

Quel genre d'antenne ? Un râteau ou une parabole ?

C'était branché sur la prise 10 ou 12 ?
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-decodeur-tv-uhd87-0713.pdf


Si râteau ça ne sert qu'à recevoir les chaines TNT en plus/à la place des chaines venant d'Orange Internet
0
Jviens de les appeler et ils vont me l'échanger, ils m'ont dit que mon décodeur n'est pas adapté. Je verrais ce soir ;)
0
Profil bloqué
11 févr. 2015 à 16:23
Bonjour aureln51,
L'antenne télé n'est pas nécessaire, mais as tu vraiment bien branché ton câble réseau (RJ45) ? Si c'est le cas, le mieux reste d'appeler Orange, si le problème vient du décodeur, il t'en donneront un nouveau.
Mais le problème peut aussi venir de ta TV, qui est peut être cassée, ou alors mal branchée au décodeur
-1