Problème de décodeur Orange
aureln51
-
kaumune Messages postés 27418 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27418 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la télé.
Je précise que je n'ai pas d'antenne télé.
voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la télé.
Je précise que je n'ai pas d'antenne télé.
A voir également:
- 2ème décodeur orange ne fonctionne pas
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- 2eme ecran pc - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Sortie spdif décodeur orange uhd - Forum Casque et écouteurs
- Appli tv d’orange et décodeur tv - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
St
Qu'est-ce qu'affiche le décodeur ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Suivant le débit disponible sur ta ligne , tu peux être obligé d'installer une parabole pour recevoir l TV Orange
Qu'est-ce qu'affiche le décodeur ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Suivant le débit disponible sur ta ligne , tu peux être obligé d'installer une parabole pour recevoir l TV Orange
Bonjour aureln51,
L'antenne télé n'est pas nécessaire, mais as tu vraiment bien branché ton câble réseau (RJ45) ? Si c'est le cas, le mieux reste d'appeler Orange, si le problème vient du décodeur, il t'en donneront un nouveau.
Mais le problème peut aussi venir de ta TV, qui est peut être cassée, ou alors mal branchée au décodeur
L'antenne télé n'est pas nécessaire, mais as tu vraiment bien branché ton câble réseau (RJ45) ? Si c'est le cas, le mieux reste d'appeler Orange, si le problème vient du décodeur, il t'en donneront un nouveau.
Mais le problème peut aussi venir de ta TV, qui est peut être cassée, ou alors mal branchée au décodeur
le décodeur affiche le numéro de la chaîne ( il fonctionne normalement quoi ).
Mais on m'a dit que c'était peut-être le décodeur qui n'est pas adapté
C'est qui "on" ? Pas adapté à quoi ?
Tu a appelé Orange ?
Ta TV est connecté comment au décodeur ? HDMI ? Péritel ? C'est un TV HD ?
C'est une nouvelle installation ou ça a deja fonctionné avec ce matériel ?
ça marchait dans mon ancienne maison qui avait une antenne
Quel genre d'antenne ? Un râteau ou une parabole ?
C'était branché sur la prise 10 ou 12 ?
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-decodeur-tv-uhd87-0713.pdf
Si râteau ça ne sert qu'à recevoir les chaines TNT en plus/à la place des chaines venant d'Orange Internet