Les discussions
Temps de livraison d'une freebox v6
Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...
Pc ne reçoit plus internet
RésoluBonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...
Boitier tv bloqué sur réseau
Bonjours.. Je suis chez free (internet et tv) et depuis hier j'ai un petit soucie... J'ai la free tv blanche, et enfaite elle reste bloquer sur "rés...
Je n'arrive pas a me connecté
bonjour , avant j'arrivais a me connecter avec mon iphone a ma freebox mais maintenant non , il y a le bouton pour la wi-fi qui , quand je le touche n...
Comment régler le problème de connexion?
Bonjour, Depuis des heures, la connexion internet ne marche pas. J'avais regardé sur la box Free mais il affiche l'heure. Comment s'explique que je s...
Nat modéré avec bbox sensation comment faire pour l'avoir ouvert
Bonjour, je cherche de L'AIDE!!, j'ai la playstation 3 avec black ops 2 et mon nat et modéré et non ouvert comment puis je faire pour l'avoir ouvert ...
Orange/bouygues
Bonjour, Je suis passe de FAI orange a bouygues en internet maison . J'ai un soucis de wifi . Lorsque je monte a l'etage de ma maison (chambres des...
Nba sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...
Installation freebox bloquée étape 2
Bonjour, J'ai souscris a un abonnement Freebox Révolution avec construction de ligne le 23/12. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent, les étapes...
Comment brancher ma livebox
Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...
Etape 2 depuis 3 jours.
Bonjour, Marre marre et marre. Bloque à l'étape 2 depuis 3 jours depuis la réception de ma freebox. Je sais plus quoi faire. Je perd patience. Il ...
Accéder au nas de la freebox derrière un routeur
Bonjour à tous, Je cherche à accéder au disque dur de ma freebox depuis windows en créant un lecteur réseau. En cherchant sur le net, j'ai vu ...
Résiliation non prise en compte
FerméJe suis excédé par les methodes d'sfr et je ne sais pas si je peux les contrer. J'ai pris en septembre une offre internet adsl et téléphonie fixe pour...
Problème connexion "pas de configuration ip valide"
Bonjour, Je sais que mon problème est répandu, mais dans les multiples post sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. Tout d'abord j...
Problème free: vérifier branchement xdsl / ftth
Bonjour à tous. Alors voilà, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et j'ai un léger soucis au niveau de ma ligne. Lorsque je branche m...
Impossible d avoir free je viens de la recevoir
Bonjour, je vient de recevoir ma free box et ca ne se met pas en route est ce normal merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Pc qui fait planter la livebox
RésoluSalut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...
Dd sur livebox + samsung tv
Bonjour à tous, je viens ici après beaucoup de recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je cherche à avoir accès aux fichiers sur un d...
Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...
Accéder à une page web
Bonjour, J'arrive à me connecter à une page internet... n'importe laquelle chez n'importe qui sauf chez moi (en wifi) Avec un autre ordinateur je ...
Problème authentification bbox wifi avec smartphone android
Bonjour, Ma copine a une Bbox, son ordinateur portable c'est connecter à son réseaux Bwifi privé. Cependant quand on veut connecter nos smartpho...
Disfonctionement des freeplugs
Bonjour, j'ai une Freebox revlution,impossible d'avoir l'asssociation et mes freeplug reste au rouge Configuration: Windows / Mozilla 11.0
8 caractères
Bonjour, J ai un petit problème pour ma ps3, la clé WEP retient seulement 8 caractères de ma clé de sécurité alors qu' elle fait 26 caractères ! Aid...
Internet instable lorsque pc allumé
Bonjour à tous. Petite présentation. Je suis actuellement chez Free depuis bien 5 ans (Freebox v5). Je dispose d'un PC familial (Dans le salon, la ou...
Reseau ethernet freebox tres tres lent sous windows 10
Bonjour, Nous avons installé windows 10 il y a moins d'un mois. Depuis 5/6 jours j'ai des gros problemes de lenteur de reseau sur le PC fixe branché...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon pc portable sur ma box quand j'ouvre Mozilla Firefox et que je fais une recherch...
Free dans la vienne ?
bonjour pouvez vous me dire si free fonctionne dans la Vienne (château garnier )
Sav chez orange
Bonjour, ma tablette ne fonctionne plus ,depuis 3 mois et j'attends toujours l'adresse pour envoyer ma tablette pour réparation garantie jusqu'a mar...
Problème de latence pour les jeux en ligne
Bonjour, Je suis client numéricable depuis 1 an et demi et sincèrement je n'avais rien à reprocher à mon FAI au niveau de la qualité de service de...
Deconnexion de sfr wifi fon
Bonjour, comment puis-je enlever sfr wifi fon s'il vous plait salutations Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)
RésoluBonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...
Films allongé sur tv
Bonjour, J'était chez SFR et lorsque je lisais un film HD ou non en mkv l'image était nickel ! Mais depuis que je suis chez Orange (meilleur débits...
Réseau admin sur mon wifi
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question je voudrait savoir à quoi correspond le réseau admin je suis à la campagne et sa ne peut pas appartenir...
Freebox server
RésoluBonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...
Plus de télé par la boxe
Bonjour, oui depuis le 1er janvier 2016 ,je n'ai plus de télé par la boxe sfr ,on na dû remettre l'antenne par rateau ,bref ils m'ont dis que çà v...
Wifi
RésoluBonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...
Problème connexion smartphone caméra ip
RésoluBonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...
Résiliation freebox
Bonjour, Je me suis installé dans un appartement fin octobre 2015. Je consulte alors les différentes offres de Box d'accès internet et Free m'appe...
Déconnexion intempestive
Bonjour à la communauté, Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filair...
Camera
Bonjour Je viens d'installer une caméra de surveillance, je reçois sur mon pc mais je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone. J'ai lu dans cert...
Erreur r402
Bonjour, J'ai installé ma freebox crystal TV et je n'arrive pas à accéder au chaines "gratuites" car j'obtiens toujours ce message erreur R402 (ac...
Comment faire moi jai sfr en box
Bonjour, je narrive pas a trouver ma messagerie je suis chez sfr ma box merci si vs pouvez m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Passer de adsl2+ à fibre optique
Bonjour, Je viens tout juste d'être raccordé par Orange dans mon bâtiment pour la fibre optique, et je me demandais comment passer a la fibre exac...
Plus de connexion wifi
Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus de connexion wifi que doit on faire? j'ai déja etteint mon ordi et rallumer rien,idem pour la neuf...
Problème entre "free" et "mail"
Bonjour que veut dire "Le serveur a renvoyé l’erreur La connexion au serveur « imap.free.fr » sur le port 993 a expiré." c'est ce que m'affiche le ...
Abonnement annuel
Objet : Abonnement Comment obtenir 2 lignes pour 20 € Merci
Recherche chaine nickelodeon
bonjour je suis abonée a free ( freebox ) et je cherche la chaine de jeunesse nickelodeon mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider sil vous plaît....
Probleme de réseau orange
Bonsoir, J'habite depuis peu dans une résidence ( de 6 appartements ) sur Lille et ai pris un abonnement Open chez Orange pour profiter d'Internet,...
Connaitre le débit des différents appareils.
Bonjour à ceux qui me lirons :) Voilà, depuis quelque jours, j'ai des problèmes de ping et de débit. Ce qui est plus ou moins lié si un appareil ut...