Boite mail en panne réception....
Bonjour, Qui a eu et résolu ce pB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Qui a eu et résolu ce pB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Si n'importe qui peut retrouver une adresse géographique à partir de l.il" ou est la confidentialité? Configuration: iPhone / Firefox ...
Bonjour, J'ai souscris un abonnement internet Orange ( Livebox Zen ) et j'ai que 0,3 Mbps donc je prend environ 5 minutes pour charger une page et en...
Bonjour, Je viens de changer de box SFR car elle datait un peu. J'ai pu installer ma box et connecter tous mes appareils sans problème (tv, mobile...
Bonjour, Je déménage bientôt et mon engagement avec numericable est terminé depuis longtemps, la ville ds laquelle je vais emménager numericable ne c...
Bonjour à tous. Je crée des serveurs Minecraft hébergés sur mon PC depuis des années. J'ai toujours su faire pour ouvrir le port 25565 de ma livebox,...
Bonjour, J'ai changé de Box il y'a un peu près un an chez mon FAI Numéricâble pour passer à un autre abonnement car mon débit internet était très ...
Bonjour, je me nomme will je voudrais empecher telechargement cas il encombre ma connection Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, Depuis quelques semaine j 'ai un souci pour surfer normalement dès que j'effectue un transfert de vidéo sur youtube . j'ai une live box ...
Bonjour, Après avoir migré de SFR-ADSL Internet/Tel vers ORANGE-Fibre Internet/Tel/TV j'ai constaté que le boitier ONT dégageait une odeur de plast...
Bonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...
Bonjour,depuis deja 2 mois mon ordinateur portable peine a trouver de la connexion tandis que tout les autres appareille la capte parfois lorsque je j...
Bonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Bonjour , j'ai mis à jour mon Mac pour El Captain et je n'arrive plus à me connecter à ma livebox. Je connais mon code WPA mais je n'ai jamais changé ...
Bonjour, Je voulais changer ma free box contre celle d’orange + changer mon forfait mobile (free également) pour orange + commander un nouveau téléph...
Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...
Bonjour, Quel type d'antenne extérieur compatible avec Bbox ?
Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...
Bonjour, tous les jours je reçois un appel masqué et on me dit goo bye quoi faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, C'est une situation vraiment étrange!... Depuis mon domicile et depuis mon accès internet(orange/livebox play), il n'est strictement imposs...
Bonjour , Voila depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur . Pourtant il est bien connecté à ma livebox , depuis quelques...
Bonjour, Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depu...
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de ports sur ma livebox pro V2 Sagem. Je possède un Switch ethernet D-link. Ayant fouillé sur internet...
Bonjour, Normalement, pour me connecter à l'interface numericable, je tape dans la barre de recherche "http://192.168.0.1" et tout se passe p...
Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...
Bonjour, je suis en galère totale avec une connexion a distance que je voudrais activer avec l ouverture de deux port pour pouvoir accéder a un st...
Bonjour Quand je me connecte sur la box de mes parents sur le compte principal WIFI (protégé par clé), cela marche sans problème (PC Windows). Mais ...
Bonjour, je voudrais savoir comment eteindre ma lovebox. Car il y a peu elle c'est éteinte et je ne sais pas comment la ralummée....
Bonjour, Un message me dit de vérifier le voyant ADSL de ma box mais il est bien allumé;au début quand j ai changé pour cette box et son décodeur to...
Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...
Bonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Bonjour, je voudrais recuperer le mot de passe pour mon mobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...
pour classer les chaine freebox
Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...
Bonjour, Je suis avec W7 - intel core i5 - pc Acer Veriton. Jusqu'à présent,tout se passait très bien avec ma clé Wi-Fi 300-Mbit-Vlan-Stick munie de 2...
Bonjour, Je viens de changer de box,avec l ancienne je pouvais me connecter en wi fi et aussi par câble ethernet,maintenant je n arrive plu à me co...
Bonjour,depuis ce matin il met impossible d’accéder au contrôle d’accès SFR pour je ne sais quel raison et il me met un message: Le service est ind...
Bonjour j'ai l'intention de résilier mon abonnement SFR (box) pour passer à la concurrence. Mon adresse mail SFR sera t'elle toujours active ?
salut. je voudrai acceder a ma livebox depuis internet. ce que je sais est que :il faudrait connaitre l adresse ip publique de sa livebox et ouvrir un...
Qu'est ce qu'il faut pour regarder la television sur plusieurs postes avec Free ?
Bonjour, Mon PC principal est relié à la livebox par câble (réseau ADSL ?) avec raccordement téléphone fixe. J'ai un petit NoteBook qui me perme...
Bonjour, depuis quelque jour je n'est plus de conexion sur mon PC par Ethernet alors que par wifi sa fonctionne trés bien j'ai essayer de reboot ma bo...
Bonjour, j'ai un probleme de connection ave ma tablette et mon telephone sur mon nouveau fournisseur Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....
Bonjour, ai oublie mon ancien code et voudrais mettre un nouveau code merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment copier des photos qui sont sue Dropbox sur un cd la personne na pas d'ordi Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Je possède un iPad] air 2, lorsque je veux le mettre en wifi], il y a un cadenas sur ma LiveBox. et lorsque je mets sur mon réseau oran...
Bonjour, je me suis abonné il y a peu de temps à free mais je ne trouve pas la clé pour me connecté sur un ordi portable pouvais me donner la clé de s...
Bonjour, J'ai un résau instable "ce que me dit CM Security" et j'ai un très bas débit aidez-moi svp Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Bonjour, j'ai un modem routeur Netgear récent et un décodeur tv d orange. les chaines tv ne sont pas accessible , par contre la grille de présentati...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.