Les discussions

Temps de livraison d'une freebox v6

Bonjour, J'ai commander une freebox v6 hier et j'aimerais savoir sous combien de temps vous avez reçu votre freebox en 2014 bien sur car je pense que...

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mia060

Pc ne reçoit plus internet

Résolu

Bonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Benji

Boitier tv bloqué sur réseau

Bonjours.. Je suis chez free (internet et tv) et depuis hier j'ai un petit soucie... J'ai la free tv blanche, et enfaite elle reste bloquer sur "rés...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nadellen

Je n'arrive pas a me connecté

bonjour , avant j'arrivais a me connecter avec mon iphone a ma freebox mais maintenant non , il y a le bouton pour la wi-fi qui , quand je le touche n...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le problème de connexion?

Bonjour, Depuis des heures, la connexion internet ne marche pas. J'avais regardé sur la box Free mais il affiche l'heure. Comment s'explique que je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
acohen612

Nat modéré avec bbox sensation comment faire pour l'avoir ouvert

Bonjour, je cherche de L'AIDE!!, j'ai la playstation 3 avec black ops 2 et mon nat et modéré et non ouvert comment puis je faire pour l'avoir ouvert ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Ange

Orange/bouygues

Bonjour, Je suis passe de FAI orange a bouygues en internet maison . J'ai un soucis de wifi . Lorsque je monte a l'etage de ma maison (chambres des...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Horace

Nba sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fefe137

Installation freebox bloquée étape 2

Bonjour, J'ai souscris a un abonnement Freebox Révolution avec construction de ligne le 23/12. Tout s'est bien déroulé jusqu'à présent, les étapes...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21

Comment brancher ma livebox

Bonjour, en preambule je ne suis pas un expert en reseau. J'ai fait construire une maison en 2012 équipement exclusivement en rj 45, avec toutes me...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Beats_by75

Etape 2 depuis 3 jours.

Bonjour, Marre marre et marre. Bloque à l'étape 2 depuis 3 jours depuis la réception de ma freebox. Je sais plus quoi faire. Je perd patience. Il ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

Accéder au nas de la freebox derrière un routeur

Bonjour à tous, Je cherche à accéder au disque dur de ma freebox depuis windows en créant un lecteur réseau. En cherchant sur le net, j'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Kurul1

Résiliation non prise en compte

Fermé

Je suis excédé par les methodes d'sfr et je ne sais pas si je peux les contrer. J'ai pris en septembre une offre internet adsl et téléphonie fixe pour...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion "pas de configuration ip valide"

Bonjour, Je sais que mon problème est répandu, mais dans les multiples post sur internet je n'ai toujours pas trouvé de solution. Tout d'abord j...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaumune

Problème free: vérifier branchement xdsl / ftth

Bonjour à tous. Alors voilà, je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et j'ai un léger soucis au niveau de ma ligne. Lorsque je branche m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
rayan84

Impossible d avoir free je viens de la recevoir

Bonjour, je vient de recevoir ma free box et ca ne se met pas en route est ce normal merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Pc qui fait planter la livebox

Résolu

Salut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Volting

Dd sur livebox + samsung tv

Bonjour à tous, je viens ici après beaucoup de recherche, je ne trouve pas de réponse à ma question. Je cherche à avoir accès aux fichiers sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ChapsF

Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
brupala

Accéder à une page web

Bonjour, J'arrive à me connecter à une page internet... n'importe laquelle chez n'importe qui sauf chez moi (en wifi) Avec un autre ordinateur je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Réseau windows 7 et 10

Résolu

je n'arrive pas à mettre en réseau Windows 10 et7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
brupala

Problème authentification bbox wifi avec smartphone android

Bonjour, Ma copine a une Bbox, son ordinateur portable c'est connecter à son réseaux Bwifi privé. Cependant quand on veut connecter nos smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
noar777

Disfonctionement des freeplugs

Bonjour, j'ai une Freebox revlution,impossible d'avoir l'asssociation et mes freeplug reste au rouge Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

8 caractères

Bonjour, J ai un petit problème pour ma ps3, la clé WEP retient seulement 8 caractères de ma clé de sécurité alors qu' elle fait 26 caractères ! Aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Internet instable lorsque pc allumé

Bonjour à tous. Petite présentation. Je suis actuellement chez Free depuis bien 5 ans (Freebox v5). Je dispose d'un PC familial (Dans le salon, la ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tanner77

Reseau ethernet freebox tres tres lent sous windows 10

Bonjour, Nous avons installé windows 10 il y a moins d'un mois. Depuis 5/6 jours j'ai des gros problemes de lenteur de reseau sur le PC fixe branché...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kora1221

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon pc portable sur ma box quand j'ouvre Mozilla Firefox et que je fais une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Tanguero 090247

Free dans la vienne ?

bonjour pouvez vous me dire si free fonctionne dans la Vienne (château garnier )

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala

Sav chez orange

Bonjour, ma tablette ne fonctionne plus ,depuis 3 mois et j'attends toujours l'adresse pour envoyer ma tablette pour réparation garantie jusqu'a mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jeanbern

Problème de latence pour les jeux en ligne

Bonjour, Je suis client numéricable depuis 1 an et demi et sincèrement je n'avais rien à reprocher à mon FAI au niveau de la qualité de service de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
odach

Deconnexion de sfr wifi fon

Bonjour, comment puis-je enlever sfr wifi fon s'il vous plait salutations Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Patrick02170

Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...

nadellen

Films allongé sur tv

Bonjour, J'était chez SFR et lorsque je lisais un film HD ou non en mkv l'image était nickel ! Mais depuis que je suis chez Orange (meilleur débits...

Volting

Réseau admin sur mon wifi

Bonsoir tout le monde j'ai une petite question je voudrait savoir à quoi correspond le réseau admin je suis à la campagne et sa ne peut pas appartenir...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maxmen67

Freebox server

Résolu

Bonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lu1la

Plus de télé par la boxe

Bonjour, oui depuis le 1er janvier 2016 ,je n'ai plus de télé par la boxe sfr ,on na dû remettre l'antenne par rateau ,bref ils m'ont dis que çà v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Wifi

Résolu

Bonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quedoisjechoisir

Problème connexion smartphone caméra ip

Résolu

Bonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cmoimerci

Résiliation freebox

Bonjour, Je me suis installé dans un appartement fin octobre 2015. Je consulte alors les différentes offres de Box d'accès internet et Free m'appe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ju64

Déconnexion intempestive

Bonjour à la communauté, Voici mon problème : j'utilise un nas pour le stockage entre autre de mes films en blu-Ray. Mon nas est connecté en filair...

steph.

Camera

Bonjour Je viens d'installer une caméra de surveillance, je reçois sur mon pc mais je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone. J'ai lu dans cert...

Utilisateur anonyme

Erreur r402

Bonjour, J'ai installé ma freebox crystal TV et je n'arrive pas à accéder au chaines "gratuites" car j'obtiens toujours ce message erreur R402 (ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire moi jai sfr en box

Bonjour, je narrive pas a trouver ma messagerie je suis chez sfr ma box merci si vs pouvez m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

^Abel^

Passer de adsl2+ à fibre optique

Bonjour, Je viens tout juste d'être raccordé par Orange dans mon bâtiment pour la fibre optique, et je me demandais comment passer a la fibre exac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MrPanagoo

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis quelques jour je n'ai plus de connexion wifi que doit on faire? j'ai déja etteint mon ordi et rallumer rien,idem pour la neuf...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
_Ritchi_

Problème entre "free" et "mail"

Bonjour que veut dire "Le serveur a renvoyé l’erreur La connexion au serveur « imap.free.fr » sur le port 993 a expiré." c'est ce que m'affiche le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jfpgr

Abonnement annuel

Objet : Abonnement Comment obtenir 2 lignes pour 20 € Merci

MaxGix

Recherche chaine nickelodeon

bonjour je suis abonée a free ( freebox ) et je cherche la chaine de jeunesse nickelodeon mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider sil vous plaît....

@l

Probleme de réseau orange

Bonsoir, J'habite depuis peu dans une résidence ( de 6 appartements ) sur Lille et ai pris un abonnement Open chez Orange pour profiter d'Internet,...

cs_gilissen

Connaitre le débit des différents appareils.

Bonjour à ceux qui me lirons :) Voilà, depuis quelque jours, j'ai des problèmes de ping et de débit. Ce qui est plus ou moins lié si un appareil ut...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
brupala
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 677