Internet Bouygues
adrien76140
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je pense que vous êtes peut être le dernière espoir que j'ai.
J ai une Bbox sensation adsl 20M normalement après changement de box plusieurs fois plus de 20 heures au téléphone avec tous les conseillers de Bouygues qui n ont toujours pas trouvés de solution a part de me changer la box 2 fois par semaine.
Mon débit est vraiment instable je suis sur du
Débit descendant Câblé : entre 3 et 7 Mbps et Montant : entre 0.59Mbps 0.72Mbps
Wifi : Descendant : entre 0.89 et 1.56 MBPS et Montant : entre 0.48Mbps et 0.55Mbps
et ça uniquement quand un seul périphérique tourne le débit ne change pas quand la TV est allumé
Par contre une fois deux Périphérique allumé c est une autre histoire
Les deux ne dépasse pas 2Mbps et si un périphérique joue en ligne ou regarde une vidéo youtube l autre ne peut plus ouvrir une page
sachant que j'ai changé plusieurs fois de box et toujours le même problème j'ai vérifié les prise téléphonique en les démontant pas de soucis
j'ai attribué des ip a chaque périphérique et chaque règle pour chacun des jeux ça n'a rien donné non plus
je suis a bout sachant que j avais un problème similaire sur free avant mais le câblé fonctionnait super bien
connaissez vous une solution miracle si cela existe
Ma box est à proximité uniquement de la tv console téléphone et box tv rien ne pourrait faire interférence du moins je pense pas ou peut etre mon dolby mais en l enlevant rien a changé
merci d avance de votre réponse cordialement
Je viens vers vous car je pense que vous êtes peut être le dernière espoir que j'ai.
J ai une Bbox sensation adsl 20M normalement après changement de box plusieurs fois plus de 20 heures au téléphone avec tous les conseillers de Bouygues qui n ont toujours pas trouvés de solution a part de me changer la box 2 fois par semaine.
Mon débit est vraiment instable je suis sur du
Débit descendant Câblé : entre 3 et 7 Mbps et Montant : entre 0.59Mbps 0.72Mbps
Wifi : Descendant : entre 0.89 et 1.56 MBPS et Montant : entre 0.48Mbps et 0.55Mbps
et ça uniquement quand un seul périphérique tourne le débit ne change pas quand la TV est allumé
Par contre une fois deux Périphérique allumé c est une autre histoire
Les deux ne dépasse pas 2Mbps et si un périphérique joue en ligne ou regarde une vidéo youtube l autre ne peut plus ouvrir une page
sachant que j'ai changé plusieurs fois de box et toujours le même problème j'ai vérifié les prise téléphonique en les démontant pas de soucis
j'ai attribué des ip a chaque périphérique et chaque règle pour chacun des jeux ça n'a rien donné non plus
je suis a bout sachant que j avais un problème similaire sur free avant mais le câblé fonctionnait super bien
connaissez vous une solution miracle si cela existe
Ma box est à proximité uniquement de la tv console téléphone et box tv rien ne pourrait faire interférence du moins je pense pas ou peut etre mon dolby mais en l enlevant rien a changé
merci d avance de votre réponse cordialement
A voir également:
- Internet Bouygues
- Gps sans internet - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour
Vérifie l'état du câble entre la borne extérieur jusqu"à ta BOX.
Fait ce test ;https://www.degrouptest.com/
Renseigne les demandes puis indique nous la distance et le taux d'affaiblissement.
Vérifie l'état du câble entre la borne extérieur jusqu"à ta BOX.
Fait ce test ;https://www.degrouptest.com/
Renseigne les demandes puis indique nous la distance et le taux d'affaiblissement.
Débit descendant : 457 kbps (55.8 Kio/s) - Débit montant : 709 kbps (86.5 Kio/s) - Ping : 27 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 6/2/2015 18:25:27 - Test n°20279290
Câble Neuf
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 6/2/2015 18:25:27 - Test n°20279290
Câble Neuf
Informations
techniques
central téléphonique : MAROMME
longueur de ligne :1257 mètres
affaiblissement théorique : 18.855dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 16.7 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
desolé pour l attente bug reseau
techniques
central téléphonique : MAROMME
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 16.7 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
desolé pour l attente bug reseau
Dans le lien que j'ai mis tu devrais avoir cette information importante.
Pourtant tu as un bon ping (27 ms) beaucoup aimerait l'avoir..!!!

Pourtant tu as un bon ping (27 ms) beaucoup aimerait l'avoir..!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai copié collé juste avant
oui mon ping chez bouygues est nickel car sur free je tournée a 139 ms
oui mon ping chez bouygues est nickel car sur free je tournée a 139 ms