Connexion maison lente

Fermé
relatoor - 9 févr. 2015 à 21:21
 relatoor - 9 févr. 2015 à 22:03
Bonjour,

je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi.

Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en même temps sur internet.
Pour exemple si mes parents veulent écouter de la musique sur youtube et moi regarder un stream.. c'est impossible. Coupure, debit super lent.. Et cela va pour tout, simple navigation ou vouloir jouer un jeu en ligne.

Comment améliorer cela? Devrais je contacter orange ou?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 21:32
Bonjour. Tout d'abord. Le Debit n'est pas Modifiable depuis la Livebox. Oui je te conseiller d'appeler Orange. Ou sinon Debranche et Rebranche la Livebox.

0
Cela depent de Votre Position.!
Si vous êtes a la Campagne. La ville. Mais Appeler Orange. Et dite leur le Probleme.
Eux pouront peur être faire les Travaux sur votre ligne pour ameliorer cela!
Proposition Hors Charte supprimée Modération CCM

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Je suis à la campagne, donc cela ne m'etonnerait pas que je ne puisse pas avoir un meilleur debit. Lorsqu'une personne est sur internet tout ce passe bien, les "lags" viennent seulement lorsqu'on est à plusieurs. (même un smartphone pose des difficultés)
0
Utilisateur anonyme > relatoor
9 févr. 2015 à 21:48
Quel Operateur?
0
Utilisateur anonyme > relatoor
9 févr. 2015 à 21:50
Appeler Orange. Eux vont faire des test de Debit! Et pourons effectuer des Travaux . Peut être c'est le Modul Wi-Fi qui ne marche pas? Vous êtes bien chez Orange?

--
0
Oui je suis bien chez Orange, et quand je fais les tests de debit ca me dit " votre accès haut débit en ADSL : débit descendant 1.8 Mbit/s / débit montant 0.83 Mbit/s"
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2015 à 22:00
Aille aille aille! Meme pas un Mo. De Debit! Cela m'es arriver Jeudi avec Orange. Justement!!! Jeudi je n'avais que 1 Mo de Debit! Comme toi! Appel orange. Et tu c'est si tes Voisin on une Bonne connection!

--
0
je vais les appeler demain :) merci!
0