Les discussions

Connexion sfr avec cle huawei e 587

Bonjour, Bonjour, J'ai une cle huawei e 587 que j'ai acquis chez bouygues. Ayant résilier mon contrat bouygues je souhaite utiliser cette cle sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
docmass

Lenteur connexion reseau au démarrage?

Bonsoir, dell xps 420 et vista ultimate 32 bit freebox en mode routeur et wifi je débute en informatique.j'ai installé des programmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sydney Files

Est-ce-qu je peux me connecter avec la wifi illimité sur ma box?

Bonjour; J'ai depuis un moment le forfait à 2 euros comprenant MMS/SMS illimité 2 H d'appel et enfin ce qui nous intéresse illimité je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
bigleone

Freebox hd enregistrement en regardant la tv

Résolu

Quand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
micoudray

Ajout d'ordinateur inconnu 192.168.1.1

Bonjour, je m'explique : Quand je vais sur l'adresse 192.168.1.1 et me connecte avec mon pass admin/admin, je m'aperçois qu'il y a des PC3-2 et d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kaumune

Probleme reseau (ping)

Résolu

Bonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayke

Debit très bas

Bonjour , J'ai téléphoné plusieurs fois au 614 pour signaler le très bas débit de mon PC, 2 mois se sont écoulés RIEN!!! soit vous prenez au sé"rieu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Construction de ligne

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure ma ligne peu être active elle et en construction cela peu se faire tard ou pas merci d avance pour l...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
@l

Probléme de télèchargement

Bonjour, Chez moi la connexion est boffe on peut regarder des des vidéos et tout..., mais quand je dois téléchargé,des trucs pour le boulots et bahh...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PSEDOANONYME

Connexion au réseau neufbox

Bonsoir a tous, J'ai installer ma neuf box ( NB6 ) et tout a bien été sauf que mon réseau est quasi nul? Apparemment je suis connecter sur un réseau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kronkool

Site accessible uniquement partir d'une freebox:88.180.118.1

Bonjour, j ai crée un identifiant puis un mot passe afin d utiliser le freewifi code erreur: site accessible uniquement partir d'une freebox:...

@l

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai des problèmes de connexion Wifi depuis quelque jours. je suis sur Freewifi. es que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Pourquoi

Problème de connextion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 problème de connextion sur la tablette, de plus il me demande un code après l'avoir alli...

Sirajeddine.

Plus d'accès à mes emails bbox depuis trois jours!

Bonjour, je n'ai plus d'accès à mes emails BBOX depuis 3 jours... c'est incroyable... est ce que Bouygues communique là dessus??? ras le bol ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
seb

Appel anonyme

Bonjour, Je recevais régulièrement des appels en numéro caché. Depuis j'ai activé le blocage des numéros caché, je reçois des appels type 3902...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lili_22

Ma connexion plante toutes les 10 min

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème de connexion internet : depuis plusieurs jours, à chaque fois que je vais sur internet, au bout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daniel

Wifi telephone portable

Bonjour, je me connecte sur internet sur mon telephone portable avec la wifi de lordi fix de mon pere, donc neufbox. on ma dit quil peut voir c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31

Impossible de me connecter à mon réseau sans fil

Bonjour, j'ai un ordinateur portable fonctionnant sous windows 7, j'ai été dans panneau de configuration pour réparer les erreurs liés a ma connect...

Sirajeddine.

Votre neuf box est injoignable

Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gsxe1100

Pas de wifi bbox , que l'on m'explique s'il vous plaît !!

Bonjour, On passe un coup de fil à l'assistance technique on débranche on rebranche , bien ... et parfois ça remarche Super ! le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.

Pas de connexion entre ipod touch & livebox

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...

290 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titi

Connexion internet qui se moque de moi ?

Bonjour/bonsoir, Depuis quelques mois déjà, j'ai ce problème (qui commence à me les broyer comme il faut au passage) : Je suis sur mon PC, je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiFloflo76

Ping anormalement élevé.

Salut à tous ! je viens sur ce forum dans le but de résoudre ce problème qu'est : Pendant les vacances ou autre jours de repos mon ping varie énorméme...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Mrpotatoes

Recuperer mes fichier dans dd freebox deconnectee

Bonjour, ok j'arrive a rentrer dans la freebox non connectee mais je n'arrive pas a voir mes fichiers on arrive juste a naviguer dans l interface f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
GUYHENRY

Problème réseau après tentative connexion ds

Bonjour, J'ai récemment tenté de connecter la Nintendo DS à ma Livebox via le Wifi. Non seulement je n'ai pas réussi, mais après avoir bidouillé q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
exla

Déplacer la livebox

Bonjour, J'habite 7 à 8 mois par an à Boulogne et le reste en province, (zone dégroupée triplepay pour Orange seulement). Est-il possible de se...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierrecastor

Freebox v6 ftp server

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brupala

Impossible ouvrir ports nat

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaumune

Accès nas freebox v6

Bonjour, Hier j'ai installer mon Windows 7, tout neuf. Après avoir tout mis à jour etc. j'ai voulu essayer de me connecter au NAS de ma Freebox V6...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
flocon51

Débit réduit en téléchargement

Bonjour, Je suis chez le FAi Orange et voila ma connexion en download est de 500ko/s alors que sur speedtest ce débit est de 3.8Mb/s Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Dreamwork

Limiter, brider la connexion

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brider la connexion d'une tablette, d'un pc, d'une console, ... avec une freebox. Je ne souhai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mickimaiki

Ma freebox se bloque à la 2éme étape

Bonjour, aprés avoir touché ma freebox pour la netoyer,ca ne veux plus marcher elle se bloque à l'étape 2 des fois elle monte à l'étape 3 puis rede...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Free_noreto

Utilisation d'une neufbox

Je suis équipé d'une neuf box SFR. Est il préférable de la laisser allumée en permanence ou de l'éteindre chaque soir (d'un point de vue technique, po...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoleon

Freeplayer + freebox en mode routeur ?

Salut, je n'arrive pas a configurer le mode routeur de la freebox via le site free pour pouvoir ré-utiliser le freeplayer... Quel chiffre dois je ut...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Flow

Soucis en telechargement

Bonjour, j'ai un soucis sur ma ligne internet lors de téléchargements long la ligne ne semble pas stable : je suis obliger de m'y prendre a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zlavtok

Réseau instable et bas débit

Bonjour, Il y a de cela deux mois environ, le débit très faible de mon réseau (maximum a 2mb/s au lieu des 16 théoriques) m'avait amené à appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Namab

Connection a distance

Bonjour, j ai un soucis pour me connecter a > quand je ne suis pas chez moi alors que j ai fait la configuration indiquée j ai mis un mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
valerie

Enorme ping ! probléme tv, déconnexion etc

Bonjour, Les problémes réseaux dans ma famille sont assez récurrénts mais là c'est un peu la goutte d'eau ! Je joue à un jeu vidéo ( League of ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Albert

Comment désactiver un arret programé sur une livebox ?

Bonjour, je suis en vacances dans une maison familiale et mon cousin qui était là avant moi a programmé l'arrêt d'internet à minuit car il a des enfan...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaumune

Absence de son

Résolu

via ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pmenguy

Ouverture de port sur livebox play 2013

Bonjour, je voudrais ouvrir un port pour utorrent sur ma livebox mais je ne trouve pas les configurations nécessaires.Pouvez vous m'aider s'il vou...

shock8blind

Redirection ports nat freebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer de nat avec le site actuel de freebox qu'a complétement changer d'interface quoi :s Con...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
brupala

Gros problème débit et stabilité free

Bonjour, bonsoir cher internautes , Je me présente , Ami Donovan 17 ans et j'en ai (excuser le terme) marre de cette connexion abominable qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Albert

Je voudrais avoir deux boites freebox

Bonjour, je voudrais avoir deux boites freebox une ^pour la chambre et pour le salon s'il vous plait aidez moi? Configuration: Windows 7 / Chro...

Chris 94

Ou le bouton aoss pour la livebox

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marie

Associer boitiers cpl (trendnet tpl-401e2k) aux freeplugs

Bonjour, J'ai acheté 2 boitiers cpl TRENDNET TPL-401E2K : quelle est la procédure à suivre pour les associer aux freeplugs de la freebox V6, à moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Branchements pour téléviseur samsung ue4 0es5500

bonjour, Suite à un changement de domicile, je n'arrive plus à capter les chaines télé en branchant le téléviseur sur l'antenne de la maison. Le...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Neufbox youtube très lent

Bonjour, depuis une semaine, j'ai youtube qui et super lent, impossible pour moi de regarder une video même en plus petite qualité, je sais que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
magicustilicool

Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.

Résolu

Bonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Suuki

Ouverture de port

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
asferopitazof
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 22 721