Comment avoir la TVdans le salon ac la free à la cave! relai?

cat -  
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma free box est à la cave et je ne peux recevoir les chaines TV dans le salon. Existe il un systeme de relai? sans faire passer de fils?

A voir également:

4 réponses

Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pi tu ne bêche pas ta free ailleur?
0
Invictus-ad-vulnera Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Branche *
0
sharon stone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de brancher ma free ailleurs. Y parait qu'il existe des prises relai ?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut.

Les boitiers CPL fournis avec la Freebox servent à ça.
0
sharon stone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci; Même si j'ai encore l'ancienne free box? je l'obtiens comment le boitier?
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Parce que tu as encore les Freebox avec antennes ?
0

hé oui!
0

Pourquoi ne pas migrer vers la V6?
La paire de boitiers CPL est fournie

Sinon les acheter en ligne sur le site de Free.
0

je ne veux pas payer plus cher l'abonnement.je crois que c'est plus cher(?)
Si j'achète sur free les boitiers, il en faut deux donc?
et on les branche sur le courant et la free d'un coté, et sur quoi pour le 2ème boitier?
0