A voir également:
- Freebox V6 crash wifi seulement
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
Idem pour moi, même problème
Plantage uniquement du wifi depuis 2 mois.
Obligé de rebooter ma freebox au moins 5 fois par jour
Rien dans les FAQ à ce sujet
Pénible...
Plantage uniquement du wifi depuis 2 mois.
Obligé de rebooter ma freebox au moins 5 fois par jour
Rien dans les FAQ à ce sujet
Pénible...
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
25 mai 2014 à 17:27
25 mai 2014 à 17:27
Bonjour francoporto ,
Avez les nouvellse mises à jour, vous avez la possibilité de "Scanner" les réseaux Wifi environnants et donc choisir le canal wifi le moins saturé afin de vous permettre une meilleure performance.
Vous pouvez aussi vérififer la " Désactivation du wifi par plage horaire" via votre console de gestion .
Il y a également carte wifi de votre ordinateur qui gagnerait, certainement, à être à jour côté pilote.
Avez les nouvellse mises à jour, vous avez la possibilité de "Scanner" les réseaux Wifi environnants et donc choisir le canal wifi le moins saturé afin de vous permettre une meilleure performance.
Vous pouvez aussi vérififer la " Désactivation du wifi par plage horaire" via votre console de gestion .
Il y a également carte wifi de votre ordinateur qui gagnerait, certainement, à être à jour côté pilote.
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 21:41
25 mai 2014 à 21:41
Bonjour, je ne sais pas exactement comment Scanner les réseaux Wifi. Pour ce qui est des canaux j'ai déjà mis en Canal automatique, 1, 6 et 11 mais ça change rien je crash toujours.
Pour la plage horaire à la base y en a pas, je l'ai activer et j'ai mis 0 interruption pour être sûr, mais ça change rien.
Pour ma carte wifi, ça ne dépend pas de mon Ordinateur puisque TOUS les appareils ont le même problème. Cela vient de Free pas de moi.
Pour la plage horaire à la base y en a pas, je l'ai activer et j'ai mis 0 interruption pour être sûr, mais ça change rien.
Pour ma carte wifi, ça ne dépend pas de mon Ordinateur puisque TOUS les appareils ont le même problème. Cela vient de Free pas de moi.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
26 mai 2014 à 13:10
26 mai 2014 à 13:10
Bonjour,
Le scan des réseaux wifi environnants est disponible sur la Freebox OS via ce lien : http://mafreebox.freebox.fr
Le scan des réseaux wifi environnants est disponible sur la Freebox OS via ce lien : http://mafreebox.freebox.fr
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous suite a la mise a jour firmware de decembre. J'ai un peu regardé sur le net. Les utilisateurs mettent la temperature en cause et en particulier leur Femto qui chauffe. Pour ma part pas de femto, PROBLEME de surchauffe peu probable car mon server est installé dans les combles et il y fait tres frais 16°. Bref j'espere que free va trouver l'origine car c'est un peu penible. Il est pas idiot de souffler un peu son server pour evacuer la poussiere mais ce n'est qu'une idée...
Bon courage à vous
Bruno
Bon courage à vous
Bruno