Probleme de mot de passe Wifi

Océanee 22 -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
La situation est compliquée ^^
Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas.
Or chez free ils nous ont donner un nouveau mot de passe à rallonge ..
Seulement lorsque que je vais sur le site pour changer de mot de passe il détecte l'ancienne Freebox ( Crystal ) et non la nouvelle Freebox ( révolution ) du coup impossible de changer la mot de passe car celui qui apparaît sur la page est celui de l'ancienne Freebox ..
Help please ?

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Vide le cache de ton navigateur Internet
1
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pour cela il suffit de faire ctrl+f5 sur la page de free.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Avec n'importe quel navigateur sous n'importe quel OS ?
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Oui !
0

Ben non .. ex sous Firefox .. le Ctrl n'est pas pris en compte et ça ne fait que rafraichir la page

Sous Safari c'est commande + option + E

J'en passe et des meilleurs ... vider le cache des navigateurs
0

Si vous pensez que ça actualise non ça purge effectivement la page mais ça ne le met pas et c'est comme si c'était un raffraîchissement.
0

Bonjour,
Je vous conseil d'appeler Free directement pour résoudre le problème, ils peuvent vous donner un nouveau mot de passe pour le wifi.

Free: 3244
0
Océane 22

J'essaie de le joindre mais j'ai du mal a les avoir ..
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
Connectez vous directement sur la freeboxe , vous pourrez le modifier ....

--
0
Océane 22

Mais je me suis connectée aussi sur la Freebox rien du tout
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

connexion , entrez le mot de passe
parametres de la freebox,mode avancé , wifi , configuration reseau

et la , on peut modifier la clé ....
0