Problème de résiliation Bouygues
Fermé
mathild8
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
15 sept. 2015 à 09:59
naskos - 15 sept. 2015 à 11:47
naskos - 15 sept. 2015 à 11:47
A voir également:
- Problème de résiliation Bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- Erreur 332 bouygues ✓ - Forum Bouygues Télécom
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement bouygues - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que les opérateurs sont de gros arnaqueurs lors de la résiliation.
Ensuite une possibilité de non payement, appelez les en leur disant que vous déménagez. C'est une des raisons pour laquelle les opérateurs ne vous font pas payer les frais de résiliation (je ne sais pas s'ils le font tous).
Naskos
Tout d'abord il faut savoir que les opérateurs sont de gros arnaqueurs lors de la résiliation.
Ensuite une possibilité de non payement, appelez les en leur disant que vous déménagez. C'est une des raisons pour laquelle les opérateurs ne vous font pas payer les frais de résiliation (je ne sais pas s'ils le font tous).
Naskos
mathild8
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 11:17
15 sept. 2015 à 11:17
Le problème c'est que la procédure de résiliation est déjà terminée. Il me réclame cette somme à posteriori alors que j'ai quitté le pays depuis mtnt plusieurs mois.
Je ne les ai pas appelé car le vendeur de chez bouygues l'a fait pour moi devant moi en magasin. Il ne me semblait pas nécessaire de devoir les rappelé alors qu'il l'avait fait...
Et oui, les opérateurs sont de gros arnaqueurs. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un document officier reprenant les cas de force majeur qui permettent un départ sans frais car s'il n'est pas stipulé dans celui-ci qu'en cas de connaissance du départ prévu je dois payer les frais, ils ne peuvent me l'exiger. Je reste alors dans mon droit de ne pas payer la somme exigée.
Je ne les ai pas appelé car le vendeur de chez bouygues l'a fait pour moi devant moi en magasin. Il ne me semblait pas nécessaire de devoir les rappelé alors qu'il l'avait fait...
Et oui, les opérateurs sont de gros arnaqueurs. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un document officier reprenant les cas de force majeur qui permettent un départ sans frais car s'il n'est pas stipulé dans celui-ci qu'en cas de connaissance du départ prévu je dois payer les frais, ils ne peuvent me l'exiger. Je reste alors dans mon droit de ne pas payer la somme exigée.
Non, je n'ai pas laissé de chèque et mon compte bancaire français est résilié aussi.
Le soucis est qu' ils font appelle à une société de recouvrement qui me réclame cette somme de fin de contrat. Peuvent-ils effectué une réclamation internationale? Je n'ai plus aucun revenu en France et ne fait partie d'aucun registre national ou autre mais je ne voudrais pas que les poursuites puisse perduré et revenir jusqu'en Belgique.
Or mon compte Bouygues n'existe plus puisque je ne peux mm plus me connecté ac l'identifiant que j'avais à l'époque.
Le soucis est qu' ils font appelle à une société de recouvrement qui me réclame cette somme de fin de contrat. Peuvent-ils effectué une réclamation internationale? Je n'ai plus aucun revenu en France et ne fait partie d'aucun registre national ou autre mais je ne voudrais pas que les poursuites puisse perduré et revenir jusqu'en Belgique.
Or mon compte Bouygues n'existe plus puisque je ne peux mm plus me connecté ac l'identifiant que j'avais à l'époque.