Nouvelle box SFR qui ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - Modifié par Ameliedu45 le 14/01/2017 à 18:50
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 16 janv. 2017 à 12:42
Bonjour,

Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien fait les branchements et pourtant le Wi-Fi ne marche pas c'est bien simple. Il y a un triangle jaune sur le logo Wi-Fi sur l'ordi. Quand je lance un diagnostic réseau de windows on finit par me dire que le serveur DNS est peut-être indisponible.

Que faire svp ?

Merci.

1 réponse

francocanuck
14 janv. 2017 à 19:49
Catastrophe SFR.
Client Est Video depuis 2005, racheté par numéricable. Pas de problèmes pendant toutes ces années. Le 27 Novembre, SFR (rachat numéricable) nous propose une offre fibre. Etant ex numéricable, SFR nous donne une nouvelle box, nous informe de la brancher et sous 24 heures, tout sera bien mieux qu'avant....
C'était donc le 27 NOVEMBRE. Aujourd’hui, 14 JANVIER, toujours rien !!! Pas d'internet, (je suis sur le Wifi du voisin), pas de téléphone, la chaine 1 et 3 sur la télé!!!!.
1er appel le 28 Novembre : pas de rendez vous avant 2 semaines! Le technicien arrive, nous change le boitier mural et nous dit que voilà, tout est en ordre. Et bien non, rien ne marche.C'est normal me dit il, il faut attendre 1/2 heure, mais il n'attend pas car il a un autre RDV.. Finalement, j'avais raison, rien ne marche.
J' appel: prochain RDV, pas possible avant le 2 JANVIER!!!!!.
2 janvier: le RDV est entre 16 et 18h. A 17h, j'appel car personne ne se présente. Pas de soucis me dit on, il a encore 1 heure. Finalement à 18h, personne. J'appel de nouveau. Ah bon, pas venu? désolé, je ne peux pas le contacter. Solution? un autre RDV le 12 Janvier!!!!
12 Janvier: oh, un technicien. Il change 1 filtre, me dit voilà!!! Je lui demande de rester pour tester et cette fois ci attendre la 1/2 heure..Mais non, voyez, le téléphone fonctionne et téléphone fonctionnent, donc tout ira bien !!!!
Et bien non, la télé chaine 1 et 3 uniquement. Le téléphone, je peux appeler, mais rien recevoir, le numéro n'est pas attribué!!!!!
J'appel: une personne me met en attente en disant de laisser la télé chaine 1 et qu'elle va activer de son cöté. 1h15 en attente, personne au bout du fil.!!!!!(foutage de gueule!). Je raccroche et appel de nouveau. Impossible d'avoir la personne qui m'a laisser en plan. La nouvelle personne va s'en charger, mais cette fois ci il faut 24heures. Il me rappel demain soir pour voir si tout est en ordre. Et bien après 24 heures, le pire. Plus du tout de téléphone et internet, et bien sur, personne ne nous rappel !!!!!
Donc a nouveau, j'appel !!!!! Ah, plus besoin du service technique, sous 48h le service EXPERTISE va nous appeler. Oh, expertise, cela semble sérieux. Et bien, toujours pas d'appel des EXPERTS !!!!
Je me rends au magasin SFR, je vais leur rendre leur maudite box et allez chez Free. OH, magasin fermé pour inventaire !!!! Ces idiots chez SFR choisissent un samedi pour inventaire !!!!. La semaine ou les gens travaillent ne leur convient pas? Mieux vaut fermer la journée ou le plus de clients sont disponibles !!!
Donc bientöt 2 mois sans télé, téléphone et internet, et SFR n'en a rien a foutre !!!! Solution, aller chez un autre, cela ne pourra jamais être pire !!!je l’espère !!
2
Ameliedu45 Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 87
16 janv. 2017 à 12:42
OK mais SFR ne merdait pas trop avant cela je cherche de vraies solutions.

--
0