Résiliation Freebox

poulainjoel76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année a tous
J'ai envoyé mon matériel Freebox a Bondoufle suite a ma résiliation chez free.
En regardant le suivi de mon colis colissimo, j'ai constaté que le matériel a été livré a Aulnay base colis idf acp.
Est ce que quelqu'un aurait le téléphone ou l'adresse de cette base colis?

3 réponses

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
je ne comprend pas vraiment votre question, si vous avez indiqué la bonne adresse ça devrait arriver prochainement, après Aulney ça doit être un centre de tri.
N'oubliez pas de cliquer sur "+1"!! // Cordialement Foxyfox51
0
poulainjoel76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour fox. Et non mes colis sont arrivés a Aulnay base colis et on regardant les forums, je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour poulainjoel76,

Cela fait parti du circuit qu'emprunte le colis lors d'un renvoi suite à une résiliation. Rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompez d'adresse.
0