Comment enregistrer ma camera de surveillance sur ma freebox ?

Fermé
freza - 7 sept. 2016 à 22:58
NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 18 janv. 2017 à 11:13
Bonsoir,
J'ai installé une camera Bluestork Caméra IP HD Cloud Wifi Fixe Extérieure sur ma freebox révolution tout fonctionne parfaitement en local avec le logiciel BlueView P2P PC V8.F.11.11
Pour enregistrer la vidéo de la camera j'ai besoin d'ouvrir BlueView sur mon PC et ça fonctionne très bien.
Mais je souhaite enregistrer la vidéo de la camera sur le disque dur de ma Freebox ou sur un serveur FTP sans avoir à allumer mon PC.
Donc voila ma question cela est-il possible ? et si oui une âme charitable peut-elle m'aider en m'expliquant comment faire ?
Cela fait quelques semaines que je parcourt les forums mais je ne trouve pas de réponse.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

NicolasTech06 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 10
18 janv. 2017 à 11:13
Salut,

Oui c'est totalement possible, il te suffit de brancher tes caméras sur un enregistreur analogique ou numérique ( ça dépend des caractéristique de ta caméra). L'enregistrement se fera sur le disque dur de l'enregistreur et le tour sera joué ! Tu en as sur le site de Secutec. Tu tapes enregistreur dans la barre de recherche et tu tomberas dessus directement. Si tu ne connais pas le type de tes caméras, tu peux prendre un enregistreur hybride: il accepte autant les caméras numériques qu'analogique.

En espérant t'avoir aidé. Tiens moi au courant.

Techniquement,
Nicolas
-1