Bbox Tv et Box , deconection + mise a jour ..

Fermé
julio-33310 - 5 déc. 2010 à 18:51
Pcxd84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 00:25
Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre .

Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seulement 7 mètres de mon pc . J'ai des déconnections environs toute les 45 secondes voir plus . j'ai essayer de changer le noms du réseau , changer la clé wep en wpa changez le code a plusieurs reprise , changez de canal mais rien n'y fait . J'ai même essayer de changer de prise téléphonique cela ne change pas .

Mon deuxième problème est que mon décodeur tv cela doit faire 5 mois qu'on s'en ai pas servit et je le ressort du placard . Seulement après branchement correct , au démarrage une mise a jour mais demander je fait accepter mais le problèmes après une demi journée la mise a jour n'a toujours pas commencer . j'ai donc redémarrer la box , redémarrer le décodeur essayer de continuer sans faire la mise a jour mais aucune chaine ne s'affiche .

Merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

Idem, ma bbox est bloquée sur un message "mise à jour en cours" depuis ce matin.
Rien a changé dans ma configuration, j'ai tenté de nombreux reboot, mais rien n'y fait. J'ai encore l'accès internet (avec de nombreuses déconnexions), mais plus la TV.
3
j'ai le meme probleme as tu régler le tien ?
0
meme pb elle reboot tjrs et rien ne change as tu eu une solution
0
Pcxd84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 00:25
Bonjour votre problème viens de votre prise ADSL il faut la démonter et regarder si les lames ne son pas oxydé si elle le sont il faut la nettoyer avec du papier de verre ou la changer
0
Slt,

1) Je pense que ça doit plus être un pb au niveau de ton ordi. Essaye de désactiver "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" (ps : ça se trouve dans les propriétés de ta carte réseau).

2) J'ai eu le même soucis. Et ça c'est résolu lorsqu'un technicien Bouygues à réinjecter le firmware de ma box internet à distance.
Avant d'appeler essaye un reset de tout les équipements.

a+
0