Bbox Tv et Box , deconection + mise a jour ..
julio-33310
-
Pcxd84 Messages postés 1 Statut Membre -
Pcxd84 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre .
Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seulement 7 mètres de mon pc . J'ai des déconnections environs toute les 45 secondes voir plus . j'ai essayer de changer le noms du réseau , changer la clé wep en wpa changez le code a plusieurs reprise , changez de canal mais rien n'y fait . J'ai même essayer de changer de prise téléphonique cela ne change pas .
Mon deuxième problème est que mon décodeur tv cela doit faire 5 mois qu'on s'en ai pas servit et je le ressort du placard . Seulement après branchement correct , au démarrage une mise a jour mais demander je fait accepter mais le problèmes après une demi journée la mise a jour n'a toujours pas commencer . j'ai donc redémarrer la box , redémarrer le décodeur essayer de continuer sans faire la mise a jour mais aucune chaine ne s'affiche .
Merci de votre aide
Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seulement 7 mètres de mon pc . J'ai des déconnections environs toute les 45 secondes voir plus . j'ai essayer de changer le noms du réseau , changer la clé wep en wpa changez le code a plusieurs reprise , changez de canal mais rien n'y fait . J'ai même essayer de changer de prise téléphonique cela ne change pas .
Mon deuxième problème est que mon décodeur tv cela doit faire 5 mois qu'on s'en ai pas servit et je le ressort du placard . Seulement après branchement correct , au démarrage une mise a jour mais demander je fait accepter mais le problèmes après une demi journée la mise a jour n'a toujours pas commencer . j'ai donc redémarrer la box , redémarrer le décodeur essayer de continuer sans faire la mise a jour mais aucune chaine ne s'affiche .
Merci de votre aide
2 réponses
-
Idem, ma bbox est bloquée sur un message "mise à jour en cours" depuis ce matin.
Rien a changé dans ma configuration, j'ai tenté de nombreux reboot, mais rien n'y fait. J'ai encore l'accès internet (avec de nombreuses déconnexions), mais plus la TV. -
Slt,
1) Je pense que ça doit plus être un pb au niveau de ton ordi. Essaye de désactiver "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" (ps : ça se trouve dans les propriétés de ta carte réseau).
2) J'ai eu le même soucis. Et ça c'est résolu lorsqu'un technicien Bouygues à réinjecter le firmware de ma box internet à distance.
Avant d'appeler essaye un reset de tout les équipements.
a+