Problème de construction de ligne

Fermé
Coco.alex - 10 janv. 2017 à 11:46
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 janv. 2017 à 12:13
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec SFR depuis Novembre.
Résumons - fin novembre je prend contact avec l'opérateur SFR afin de choisir une offre box.

- On me propose la fibre, un rendez vous est pris avec un technicien mi décembre, ce technicien vient et m'annonce que je ne suis pas éligible a la fibre.
- Après coup je choisi une boxe ADSL. Un rendez vous est pris pour debut janvier.
-La semaine dernière le technicien vient et m'annonce que il faut pour pouvoir m'installer une nouvelle ligne, une nacelle, un autre technicien était censé passer la semaine dernière.

Depuis plus d'une semaine je me bat avec SFR, j'ai énormément de discourt différant, je ne sais plus comment faire. J'aimerais savoir quand le technicien avec une nacelle viendra, les seuls reponse que j'ai sont " je vous transfers dans un autre service " " nous n'avons pas de nouvelles " " votre dossier est partie en expertises .. "

SFR m'explique que c'est un problème avec France Telecom, est qu'il ne peuvent pas faire grand chose, que l'on doit attendre. J'attend depuis Novembre pour avoir internet et la tele. Je penses que mon cas est anormale.

Avez vous des réponses, s'il vous plait ?



1 réponse

brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
10 janv. 2017 à 12:13
Salut,
SFR m'explique que c'est un problème avec France Telecom, est qu'il ne peuvent pas faire grand chose, que l'on doit attendre. 

ça c'est possible.
Si la ligne n'est pas construite, il faut que Orange (France telecom n'existe plus depuis 2013) la construise et ça ne se fait pas comme ça à la demande de SFR, ça prend du temps.
Tu aurais dû prendre un abonnement ligne fixe chez Orange, faire migrer chez SFR (si tu y tiens tant) qui aurait résilié la ligne fixe Orange.
Aujourd'hui, il ne te reste qu'à attendre et relancer SFR.
0