Quel port ethernet pour la tv ?
fox56
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question va sembler un peu bizarre mais es ce qu'il y a un port ethernet derrière la freebox exprès pour la tv ?
Merci d'avance.
Ma question va sembler un peu bizarre mais es ce qu'il y a un port ethernet derrière la freebox exprès pour la tv ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel port ethernet pour la tv ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
salut
non, et c'est le "webplayer" qui doit être branché en HDMI sur la TV
@+
non, et c'est le "webplayer" qui doit être branché en HDMI sur la TV
@+
re
mais je me poser la question car quand j'étais chez orange il y avait un port ethernet spécialement pour la tv
j'ai aussi 1 Freebox, et il n'y a pas de port Ethernet "spécifique" pour le branchement de la TV
tout ce passe au niveau du Webplayer
j'ai aussi branché les 2 CPL de chez Free
@+
mais je me poser la question car quand j'étais chez orange il y avait un port ethernet spécialement pour la tv
j'ai aussi 1 Freebox, et il n'y a pas de port Ethernet "spécifique" pour le branchement de la TV
tout ce passe au niveau du Webplayer
j'ai aussi branché les 2 CPL de chez Free
@+
re
Oui enlever les fils ethernet et brancher directement un fils de la freebox à l'adsl
tu veux dire du Webplayer à la Freebox....
si les 2 appareils sont assez proche, tu peux les relier via 1 câble Ethernet (RJ45)
@+
Oui enlever les fils ethernet et brancher directement un fils de la freebox à l'adsl
tu veux dire du Webplayer à la Freebox....
si les 2 appareils sont assez proche, tu peux les relier via 1 câble Ethernet (RJ45)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'était avant, je crois que même chez orange, sur les lb2, lb3 et lb4, il n'y a plus de port préférentiel.
Brupala , ça vole bas ...
Si c'est juste pour l'insulte minable, tu pouvais garder ta réponse hors sujet.