Maitrise livebox
Fermé
donaldtrompe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
Modifié par brupala le 16/01/2017 à 23:28
brupala Messages postés 110511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 janv. 2017 à 23:27
brupala Messages postés 110511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 janv. 2017 à 23:27
A voir également:
- Maitrise livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox historique navigation ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Imagine43
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
54
16 janv. 2017 à 17:39
16 janv. 2017 à 17:39
Bonjour,
A quoi cela sert-il que l'on te réponde si tu n'y connais rien en informatique ? Ne devrais-t-on pas parler à la personne que tu héberges directement ?
En tous les cas, pour un réseau d'enteprise, autant acheter une liaison VPN chez votre FAI (ici Orange). Il se chargera de la créer ainsi que de la maintenir...
Cdt,
Imagine
A quoi cela sert-il que l'on te réponde si tu n'y connais rien en informatique ? Ne devrais-t-on pas parler à la personne que tu héberges directement ?
En tous les cas, pour un réseau d'enteprise, autant acheter une liaison VPN chez votre FAI (ici Orange). Il se chargera de la créer ainsi que de la maintenir...
Cdt,
Imagine
Bonjour et un grand merci de l attention que vous me portez!!!
Il se trouve que la personnes que j héberge m a beaucoup mentie en plus d avoir contractée des dettes... donc je me suis demandée si je n allais pas avoir des soucis en plus avec orange...
Bref je ne sais pas ce qu il a fait et il ne m en a pas parlée donc j aurai aimé savoir à quoi m attendre et concrètement à quoi ma livebox lui sert...
je n y comprend vraiment rien mais merci encore...
Il se trouve que la personnes que j héberge m a beaucoup mentie en plus d avoir contractée des dettes... donc je me suis demandée si je n allais pas avoir des soucis en plus avec orange...
Bref je ne sais pas ce qu il a fait et il ne m en a pas parlée donc j aurai aimé savoir à quoi m attendre et concrètement à quoi ma livebox lui sert...
je n y comprend vraiment rien mais merci encore...
brupala
Messages postés
110511
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
16 janv. 2017 à 23:27
16 janv. 2017 à 23:27
Salut,
il est vraiment urgent que tu changes le mot de passe d'aministration de ta box.
C'est la seule chose utile que tu aies à faire à ce niveau.
Surtout que si elle ne sert qu'à l'autre et pas à toi, je te conseille de la débrancher et la retirer pour être tranquille.
il est vraiment urgent que tu changes le mot de passe d'aministration de ta box.
C'est la seule chose utile que tu aies à faire à ce niveau.
Surtout que si elle ne sert qu'à l'autre et pas à toi, je te conseille de la débrancher et la retirer pour être tranquille.
16 janv. 2017 à 18:38