Canal + inclus dans freebox ?
Résolu
marinangel
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois.
Je suis un peu perdue avec toutes les offres différentes de canal, mais je voulais savoir si canal + était intégré à cette nouvelle offre ?
Je suis cliente chez eux et je paye très cher, donc peut-être ça pourrait être intéressant si c'était le cas.
Merci !
J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois.
Je suis un peu perdue avec toutes les offres différentes de canal, mais je voulais savoir si canal + était intégré à cette nouvelle offre ?
Je suis cliente chez eux et je paye très cher, donc peut-être ça pourrait être intéressant si c'était le cas.
Merci !
A voir également:
- Activation canal plus freebox révolution
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas compris, mais canal + et les 4 autres sont offertes jusqu'à ce week-end.
Et tu peux désactiver, ainsi que les chaînes freebox TV si c'est trop chère.
http://portail.free.fr/m/l-aktu-free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-freebox-revolution-avec-tv-by-canal-panorama.html
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ce n'est pas compris, mais canal + et les 4 autres sont offertes jusqu'à ce week-end.
Et tu peux désactiver, ainsi que les chaînes freebox TV si c'est trop chère.
http://portail.free.fr/m/l-aktu-free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-freebox-revolution-avec-tv-by-canal-panorama.html
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Mais du coup, c'est quoi ces chaînes comprises dans cette offre de la freebox revolution ?
Voir le lien ci-dessus, toutes les réponses à tes questions y sont.