Problème avec FREE depuis 8 mois !

Résolu/Fermé
Refer59350 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié par krazykat le 25/03/2014 à 12:22
Pierr10 Messages postés 11471 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 avril 2023 à 10:32
Bonjour,

25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation !
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/08/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/08/2013
Suite à la demande du 13/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
29/08/2013 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/08/2013 entre et 10h00
02/09/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2013 a été fermé.
24/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/10/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2013 a été fermé.
21/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2013
Suite à la demande du 21/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
02/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/11/2013 a été fermé.
16/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/12/2013 a été fermé.
04/03/2014 PLUS RIEN chenillard lent !
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/03/2014
Suite à la demande du 17/03/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/03/2014
Suite à la demande du 21/03/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT (Signalement Transmis à Tort).
QUE dois-je penser ??
A voir également:

8 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
24 mars 2014 à 10:00
Slt

Que Orange et Free sont des enfumeurs ... ton cas n'est malheureusement pas une exception

Ma voisine (Free non dégroupé) est régulièrement confrontée à leur ping-pong

Chez elle, systématiquement le premier Gamot donne toujours STT

Est-ce Free qui ne le demande pas vraiment, est-ce Orange qui fait trainer volontairement ?

Pour un autre de mes amis cela a duré 6 semaines ..

C'est vrai que là, ton cas semble être un record
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
24 mars 2014 à 11:40
En l'occurence, de tout ce que j'ai pu lire, orange à une forte tendance à faire trainer au maximum quand ça concerne un concurrent.

C'est un peu le soucis d'avoir le réseau dont dépende tout les opérateurs qui est détenue par un des opérateur.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
24 mars 2014 à 11:58
Slt

C'est surement vrai mais Free n'est pas tout blanc non plus ...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
24 mars 2014 à 12:01
Je n'ai pas dit ça. ;-)

Je juste qu'avoir un système concurrentiel ou un seul des concurrent à le plein contrôle sur "la matière première" est une aberration.
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
24 mars 2014 à 12:40
Nous sommes d'accord ..;-)
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
24 mars 2014 à 12:47
C'est vrai qu'à l'époque l'état aurait du refiler la boucle locale à une entreprise neutre.
Certains technicien de chez FT ont heureusement encore garder l'esprit de " service public " mais d'autres n'aiment pas que les opérateurs viennent sur leur platebande.
0