Problème avec FREE depuis 8 mois !
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Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation !
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/08/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/08/2013
Suite à la demande du 13/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
29/08/2013 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/08/2013 entre et 10h00
02/09/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2013 a été fermé.
24/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/10/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2013 a été fermé.
21/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2013
Suite à la demande du 21/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
02/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/11/2013 a été fermé.
16/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/12/2013 a été fermé.
04/03/2014 PLUS RIEN chenillard lent !
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/03/2014
Suite à la demande du 17/03/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/03/2014
Suite à la demande du 21/03/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT (Signalement Transmis à Tort).
QUE dois-je penser ??
25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation !
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/08/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/08/2013
Suite à la demande du 13/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
29/08/2013 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/08/2013 entre et 10h00
02/09/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/07/2013 a été fermé.
24/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
24/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/10/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 24/10/2013 a été fermé.
21/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/11/2013
Suite à la demande du 21/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
02/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/11/2013 a été fermé.
16/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/12/2013 a été fermé.
04/03/2014 PLUS RIEN chenillard lent !
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/03/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/03/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/03/2014
Suite à la demande du 17/03/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
21/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/03/2014
Suite à la demande du 21/03/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT (Signalement Transmis à Tort).
QUE dois-je penser ??
A voir également:
- Gamot stt
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Slt
Que Orange et Free sont des enfumeurs ... ton cas n'est malheureusement pas une exception
Ma voisine (Free non dégroupé) est régulièrement confrontée à leur ping-pong
Chez elle, systématiquement le premier Gamot donne toujours STT
Est-ce Free qui ne le demande pas vraiment, est-ce Orange qui fait trainer volontairement ?
Pour un autre de mes amis cela a duré 6 semaines ..
C'est vrai que là, ton cas semble être un record
Que Orange et Free sont des enfumeurs ... ton cas n'est malheureusement pas une exception
Ma voisine (Free non dégroupé) est régulièrement confrontée à leur ping-pong
Chez elle, systématiquement le premier Gamot donne toujours STT
Est-ce Free qui ne le demande pas vraiment, est-ce Orange qui fait trainer volontairement ?
Pour un autre de mes amis cela a duré 6 semaines ..
C'est vrai que là, ton cas semble être un record
C'est un peu le soucis d'avoir le réseau dont dépende tout les opérateurs qui est détenue par un des opérateur.
C'est surement vrai mais Free n'est pas tout blanc non plus ...
Je juste qu'avoir un système concurrentiel ou un seul des concurrent à le plein contrôle sur "la matière première" est une aberration.
Certains technicien de chez FT ont heureusement encore garder l'esprit de " service public " mais d'autres n'aiment pas que les opérateurs viennent sur leur platebande.