Impossible de glisser fichiers PC vers Freebox DD

Résolu
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lalyml -

Bonjour,

Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de fichiers et faisais glisser les fichiers. Tout etait nickel

Aujourd'hui quand je renouvelle la tâche. Sur mon Disque Dur Freebox la partie Fichiers dans l'exporateur de fichiers devient bien verte quand je fais glisser les fichiers depuis mon PC mais il ne se passe rien. Aucun téléchargement. 

Merci

A voir également:

7 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

Essayez en passant par l'Explorateur de fichiers de Windows.

Faites un glissé/déposé vers le dossier de votre choix.

0
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, le serveur de ma freebox n'est pas configuré sur mon PC

0
Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été prendre l'adresse IP du serveur sur mafreebox.fr et quand je mets dans Run il ne trouve pas. MerciQue dois je faire?Merci

0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

0
Lalyml

Merci la Freebox ne s affiche pas. L adresse IP introuvable … :( 

0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Essai de redémarrer l'ensemble . Tu débranches le routeur et le player électriquement , tu attends 20 secondes , tu rebranches

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Ouvre l'explorateur de fichiers de Windows.

Clique sur la barre d'adresse et tape \\Freebox_Server (à la place de Accueil qui est en surbrillance bleue) et tu valides.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ca foctionne pas :(

0

Bonjour 

Quel est votre modèle de Freebox ?

0

Bonjour, 

Revolution. Ca foctionnait avant :( 

0
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457 > Lalyml Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Essaie en désactivant le pare-feu de l'ordinateur.

0
Lalyml

Ça devait être un Big de la freebox car ça semble ré fonctionner sans avoir changé quelque chose 

merci 

0