Mot de passe compte free et freebox server

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 03:14
 Alautraussi - 28 avril 2023 à 22:49
Bonjour,
ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le problème c'est que quand je veux me connecter avec mon mot de passe de mon compte free eh bien sa ne marche pas.
Le seule moyen que j'ai de me connecter sur freebox server c'est de changer le mot de passe que je ne connais pas, mais je ne veux ( je sais sa semble débile mais c'est long à expliquer ) Donc dites moi, est ce que le Login de mon compte free et celui de ma freebox server sont differents ??


A voir également:

6 réponses

Si tu parles d'accéder a ceci
http://mafreebox.freebox.fr/login.php
tu n'as pas de code la 1ere fois c'est toi qui le crée

Clique sur MDP oublié, il demande le code de vérification, le code vérification s'affiche a la place de l'heure, t'as plus qu'a le retaper et mettre le MDP de ton choix .



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
68
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 23:12
Merci, j'ai décidée de changer mon mot de passe en fin de compte.
1
J'ai le même problème mais il n'y a pas de "mdp oublié" vous pouvez m'aider??
1
ON peut fait très simple:
Quand tu es sur ta page http://mafreebox.freebox.fr/index.php, va sup paramètres, puis gestion des accès, là tu pourras choisir ton mot de passe.
Puis confirmer le sur votre écran d'ordinateur, dans une petite fenêtre.. Ensuite ca marche, sinon le mdp ne sera pas reconnus
.
0
Badgones74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 03:36
Merci beaucoup Anonyme c'était tout simple en fait, je l'avais déjà réinitialisé sur Freebox OS.

Mais j'en avais besoin pour son équivalent mobile Freebox Compagnon pour accéder à mon drive free.
0
Merci, a part sur un forum d'entre aide, je n'ai pas trouvé cette bonne réponse que Free a bien du écrire quelque part quand même, non? En tout cas re..merci. Je vais pouvoir utiliser le redémarrage du serveur sur "compagnon"
0