Problème configuration liveBox

Résolu/Fermé
Micky74 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 23 août 2008 à 12:29
Micky74 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 24 août 2008 à 14:24
Bonjour,

J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directement à la live box se déconnecte et plante régulièrement le PC doit être redémarrer de nombreuses fois, alors que la connection wifi ne pose aucun problème, j'ai donc décidé de tout ré-installé de façon différente.
J'ai une carte wifi Gigabyte 802.11g PCI WLAN Card que j'ai réussi à connecter avec la live box c'est à dire que dans les propriétés de la gigabyte j'ai bien la live box qui apparait. le pc qui était déjà en wifi fonctionne le téléphone aussi par contre impossible de me connecter à Internet avec le pc équipé de la carte gigabyte. Apparement l'installation n'a pas été jusqu'au bout puisque je n'ai pas le gestionnaire Orange. Toute les diodes de la live box sont correctes, je ne sais que faire.
Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter je ne sais plus que faire.
A voir également:

2 réponses

Micky74 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 12
23 août 2008 à 17:03
Comme je n'y arrive pas et que je bataille depuis ce matin sans succès. J'ai acheté une carte ethernet je l'ai installée et j'ai refait l'install de la lave box mais cette fois en filaire Ethernet. Je peux installer configurer tout est ok mais imposible de me connecter j'ai le message "aucun point d'accès n'est détecté".
Que puis-je faire ? le second PC en wifi fonctionne.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
-1
Micky74 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 12
24 août 2008 à 14:24
Je me suis débrouillée toute seules j'ai inversé le PC connecté à la live box et ça fonctionne, ça ne m'arrange pas vraiment à cause du fil mais tant pis au moins les 2 PV peuvent se connecter.
Merci quand même
-1