Problème MAJ Livebox Sagem : plus de wifi !
Résolu
tonio_slv
Messages postés
33
Statut
Membre
-
arrotz -
arrotz -
Bonjour à tous,
ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi que ce soit sous XP ou sous Vista.
Me connecter en Ethernet ne pose aucun problème, fort heureusement d'ailleurs, mais c'est tout ce que la box me permet ...
Sous XP on me conseille de passer par un autre logiciel pour configurer le réseau, sous Vista " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la cnfiguration requise pour le réseau " .
Etant à la campagne, je ne sécurise pas mon réseau car mes voisins sont trop loin pour capter un signal de ma box.
Que faire ?
D'avance merci.
ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir.
Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi que ce soit sous XP ou sous Vista.
Me connecter en Ethernet ne pose aucun problème, fort heureusement d'ailleurs, mais c'est tout ce que la box me permet ...
Sous XP on me conseille de passer par un autre logiciel pour configurer le réseau, sous Vista " Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la cnfiguration requise pour le réseau " .
Etant à la campagne, je ne sécurise pas mon réseau car mes voisins sont trop loin pour capter un signal de ma box.
Que faire ?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème MAJ Livebox Sagem : plus de wifi !
- È maj - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
2 réponses
Bonjour, déjà il faut voir si quans tu fais une recherche de réseau wifi disponible, ton PC voie bien la livebox.
Si oui, il faut peut-être reconfiguré la livebox qui a peut-être perdue sa config wifi. Pour ça il faut la mettre en acquisition et entrer la cle WEP lors de la connexion
Si non, il faut réactiver le wifi dans la livebox en ce connectant en ethernet avec l'adresse : 192.168.1.1 et profil et mot de passe admin admin (si pas changés précedement)
Si oui, il faut peut-être reconfiguré la livebox qui a peut-être perdue sa config wifi. Pour ça il faut la mettre en acquisition et entrer la cle WEP lors de la connexion
Si non, il faut réactiver le wifi dans la livebox en ce connectant en ethernet avec l'adresse : 192.168.1.1 et profil et mot de passe admin admin (si pas changés précedement)