Pb compatibilité clé wifi - livebox

Résolu
gelmattx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute la procédure pour installer le wifi : j'ai installé la clé wifi, j'ai appuyé sur le bouton d'association de la livebox; sur l'ordinateur, j'ai cliqué sur le réseau "livebox" et j'ai entré la clé WPA mais l'ordinateur n'arrive pas a se connecter à la livebox. J'ai vérifié pas mal de trucs : l'adresse mac de la clé wifi est enregistrée dans la livebox, cette clé wifi suit la norme 802.11g, sa marque est : SMC. Y aurait-il certains modèles de clé compatibles et pas d'autres?? Comment savoir si ma clé wifi est compatible? j'ai aussi pu mal configurer l'ordi, à voir.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Meyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,

as-tu respecter la casse quand tu rentre la clé WPA ?
2
gelmattx Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Voila, ce n'était pas un grand problème finalement.
Merci Meyo, je n'avais pas respecté la casse de la clé wpa, j'avais mit des espaces tous les 4 lettres.
Merci
2
Meyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien lol, je me suis déjà fait avoir :)

Enjoy
1