Mettre en réseau 2 ordi via une livebox
Résolu
lunagato
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur le nouveau et je n'ai pas de cable de transfère, donc je voudrais le faire par réseau.
Mais, je ne sais pas comment faire, pourles mettre en réseau via une livebox et il a à peine 10 min j'avais internet sur les 2 et là, plus que sur le nouveau et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ?
Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur le nouveau et je n'ai pas de cable de transfère, donc je voudrais le faire par réseau.
Mais, je ne sais pas comment faire, pourles mettre en réseau via une livebox et il a à peine 10 min j'avais internet sur les 2 et là, plus que sur le nouveau et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Mettre en réseau 2 ordi via une livebox
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
tu est brancher sur les deux prises eternet ??
et c le pc branché sur la jaune qui n'a plu internet...
si cela est ton probleme il faut que tu aille dans les options de ta livebox
http://www.bichofeo.com/4.htm
clique sur le lien apres le titre "Configuration des ports" le nom et le mot de passe sont "admin"
la page qui va aparaitre comporte un tableau
clique sur "TV par ADSL" et désactive la
cela te permetra d'avoir internet sur la prise jaune de ta livebox
ensuite il faudrait savoir quel systeme d'exploitation tu as sur tes PC
j'esper pouvoir t'aider
et c le pc branché sur la jaune qui n'a plu internet...
si cela est ton probleme il faut que tu aille dans les options de ta livebox
http://www.bichofeo.com/4.htm
clique sur le lien apres le titre "Configuration des ports" le nom et le mot de passe sont "admin"
la page qui va aparaitre comporte un tableau
clique sur "TV par ADSL" et désactive la
cela te permetra d'avoir internet sur la prise jaune de ta livebox
ensuite il faudrait savoir quel systeme d'exploitation tu as sur tes PC
j'esper pouvoir t'aider
oui c'est par le jaune mais j'ai mis par wifi et ca marche mais comment les mettre en réseau pour partager des fichiers ?
--Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC avec vista que je connecte par éthernet à la livebox et je voudrais récupérer les fichiers qui sont sur mon ancien ordi avec xp qui lui est connecté soit par wifi soit par éthernet. Et, je n'arrive pas à les mettre en réseau pour l'échange de fichier pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup c'est assez urgent merci d'avance !
https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte
j'ai acheté un nouveau PC avec vista que je connecte par éthernet à la livebox et je voudrais récupérer les fichiers qui sont sur mon ancien ordi avec xp qui lui est connecté soit par wifi soit par éthernet. Et, je n'arrive pas à les mettre en réseau pour l'échange de fichier pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup c'est assez urgent merci d'avance !
https://guitaristes-du-net.forumsactifs.com/ viv' la gratte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour activer sur vista
clic droit sur l'icone réseau > Centre réseau et partage
active le partage de fichiers
active le partage de dossiers publics
désactive la protection par mot de passe
je branche mon vieu XP pour voir la solution pour ton otre pc
clic droit sur l'icone réseau > Centre réseau et partage
active le partage de fichiers
active le partage de dossiers publics
désactive la protection par mot de passe
je branche mon vieu XP pour voir la solution pour ton otre pc