Partage imprimente et fichier via livebox

Résolu
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox :
- un ordi connecter en wi-fi
- un ordi connecter par USB

Les 2 ordi se voyent sur le réseau mais je n'arrive pas a partager un imprimente ou des fichiers

Savez-vous comment faire ???

Merci pour vos reponses rapides

Thibo68720
A voir également:

8 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

regarde s'ils sont sur le même workgroup déja
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

oui ils sont sur le meme workgrouppe
merci pour ta reponse

a++
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ils se ping?
quand tu vas dans les favoris réseau, voir les ordinateurs du groupe de travail ça donne quoi?
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

les ordi se voyent

J'ai oublié de preciser que les 2 ordi sont sous vin XP sp3

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ils te dit quoi quand tu essais de rentrer dans l'autre ordi?
0

il me dit accés refusé

a++
0
corsica.redge Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le partage fichier / imprimante dans les parametres du parefeu xp est il activé sur les 2 pc ?
0

c'était ca le preobleme mersi beaucoup

a++
0